Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

Souvenirs d'enfance
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en basPage: 1
SUJET: Souvenirs d'enfance
Souvenirs d'enfance Il y a 1 Année, 8 Mois  
Bonjour les filles,
Je me demandais si vos souvenirs d'enfance étaient si chers qu'ils vous ont suivis toute votre vie.Racontez-moi vos meilleurs souvenirs !

Je suis d'origine marocaine et je me rapelle les gateaux tout moelleux et sucrés à la fleur d'oranger de ma grand-mère. Un vrai réconfort en rentrant de l'école!
C'est elle qui m'a enseignée tout ses secrets de beauté.
Ce post m'est particulièrement cher car c'est avec mes souvenirs d'enfance que j'ai crée mon activité, j'ai crée une petit marque de cosmétiques à base de minéraux et de végétaux du Maroc. Et ce sont toutes les odeurs de mon enfance que j'ai mis dans mes produits (eau de rose, fleur d'oranger, huile d'ambre, de santal savon noir, huile d'argan et rhassoul..)

Comme quoi, il ne faut pas mettre de côté ce qui nous inspire.

Je vous laisse jeter un coup d'oeil à mon site (www.riadbeauty.com) et surtout à ma page facebook avec toutes les femmes qui me soutiennent et partagent les mêmes souvenirs
www.facebook.com/riadbeauty
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.

Re: Souvenirs d'enfance Il y a 10 Mois, 2 Semaines  
Bien sûr que l'enfance est très cher

www.zacoo.com/fr/
yxr
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.

Modérateur: nina_simone, lams, Nouz.Of.Krys

Copyright 2013 | afrodytes.fr | tous droits réservés

Le contenu des fiches produits et des salons de coiffure figurant sur Afrodytes.fr est ajouté exclusivement par les internautes, par conséquent, Afrodytes.fr ne peut être tenu responsable. Les avis présents dans les fiches n'engagent que leurs auteurs.