Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

Des bijoux ethniques
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en basPage: 123
SUJET: Des bijoux ethniques
Re:Des bijoux ethniques Il y a 2 Années, 5 Mois  
bbdaba écrit:

D'ailleurs si ça vous dit on pourrait y aller ensemble cette année, en achetant à plusieurs, on pourra encore mieux négocier les prix.

Bonne idée! J'ai loupé les JuneBeatyShop:S ! Alors je ne vais sûrement pas râter la Foire de Paris !

Moi je suis partante:silly: ! Je me suis renseignée, et apparement ça se déroulera entre le 28 avril et le 8 mai;) !

Quelle est la station de métro la plus proche?

(car c'est très difficile de se garer:blush: )
NappyPower
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.

C'est porte de versailles, pour les tarifs c'est très variable parce que dans le métro il y a des gens qui vendent leurs invitations pour 6 euros, alors que l'entrée normale est à 12 si je me souviens bien.
Apres il y a des tarifs groupe.
bbdaba
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur

bbdaba écrit:
C'est porte de versailles, pour les tarifs c'est très variable parce que dans le métro il y a des gens qui vendent leurs invitations pour 6 euros, alors que l'entrée normale est à 12 si je me souviens bien.

Ah oui, j'oubliais, c'est toujours mieux d'y aller vers la fin, ils ont rarement envie de remballer leurs marchandises, donc ils seront plus " docile" pour négocier.
bbdaba
graphgraph

bbdaba écrit:

Merci;) !

Euh oui oui, je te suis, on ira vers la fin pour NEGOCIER SEVERE:silly: !
NappyPower
graphgraph

Re: Des bijoux ethniques Il y a 11 Mois, 2 Semaines  
Bonjour ,

Merci pour l'adresse: www.bijoutissimo.com
J'ai trouvé énormément de trucs super sympas sur ce site, et le prix est vraiment bon !

Sinon j'ai trouvé un autre site qui propose des gros bijoux, après le style est différent mais il y a des choses sympas (et d'autres moins biens)

Bijoux ethniques

Si vous avez d'autres adresses n'hésitez pas !!
sheilla22
graphgraph

Modérateur: nina_simone, lams, Nouz.Of.Krys

Copyright 2013 | afrodytes.fr | tous droits réservés

Le contenu des fiches produits et des salons de coiffure figurant sur Afrodytes.fr est ajouté exclusivement par les internautes, par conséquent, Afrodytes.fr ne peut être tenu responsable. Les avis présents dans les fiches n'engagent que leurs auteurs.