Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

Journée Internationale de la Femme !
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en basPage: 1
SUJET: Journée Internationale de la Femme !
Journée Internationale de la Femme ! Il y a 3 Années, 2 Mois  
On ne peut pas parler de beauté, de maquillage sans parler de la journée internationale des droits de la femme qui a été célébrée le 8 mars et trouve son origine dans les manifestations de femmes au début du XXe siècle en Europe et aux États-Unis, réclamant l'égalité, de meilleures conditions de travail et le droit de vote.

C’est une journée de manifestations à travers le monde : l’occasion de revendiquer l'égalité, de faire un bilan sur la situation des femmes dans la société.
Quelles sont vos idées ou actions pour améliorer la condition des femmes ? « Droits égaux, Opportunités égales: Progrès pour tous ».
oceane78
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.

Re:Journée Internationale de la Femme ! Il y a 3 Années, 2 Mois  
Bon, c'est passé mais bon, je me sens extrêmement concernée par la cause des femmes autant que celle des noirs. De toute facon, je dis souvent que les femmes et les noirs c'est un peu le même combat et si en plus tu es femme et noire aie aie aie!!!

Mon combat pour le moment reste dans la pensée, la théorie et des dons pour l'aide des femmes dans le monde mais j'espère un jour pouvoir agir vraiment concrètement.
tysha
graph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur

tysha écrit:
Bon, c'est passé mais bon, je me sens extrêmement concernée par la cause des femmes autant que celle des noirs. De toute facon, je dis souvent que les femmes et les noirs c'est un peu le même combat et si en plus tu es femme et noire aie aie aie!!!

Mon combat pour le moment reste dans la pensée, la théorie et des dons pour l'aide des femmes dans le monde mais j'espère un jour pouvoir agir vraiment concrètement.

Ca c'est vrai !
Alley81
graphgraph

Alley81 écrit:
tysha écrit:

Ca c'est vrai !

100% Vrai.
letih
graphgraph

Modérateur: nina_simone, lams, Nouz.Of.Krys

Copyright 2013 | afrodytes.fr | tous droits réservés

Le contenu des fiches produits et des salons de coiffure figurant sur Afrodytes.fr est ajouté exclusivement par les internautes, par conséquent, Afrodytes.fr ne peut être tenu responsable. Les avis présents dans les fiches n'engagent que leurs auteurs.