Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

Cherche magasin ou site en ligne de vêtements
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en basPage: 1
SUJET: Cherche magasin ou site en ligne de vêtements
Cherche magasin ou site en ligne de vêtements Il y a 11 Mois, 2 Semaines  
Je suis limite désespérée, car je ne trouve RIEN mais vraiment RIEN à me mettre. Je trouve pas de magasin dans lequel trouvé des jeans ou pantalon qui vendent des vraies taille 42. En général c'est du faux 42 comme me l'ont dit certaine vendeuse.
Si certaine d'entre vous connaissent des magasins et/ou des sites sur lesquelles je pourrai acheter des vêtements qui font vraiment la taille indiquer MERCI de m'en faire part.
mata
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.

Re: Cherche magasin ou site en ligne de vêtements Il y a 11 Mois, 2 Semaines  
Si tu cherches une boutique j'ai celle-ci à te donner il font des créations du 36 au 56 donc là c’est sûre qu'il auront ta taille www.cauriswax.com
TOUFF007
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur

Re: Cherche magasin ou site en ligne de vêtements Il y a 11 Mois, 2 Semaines  
Merci pour ta réponse:-)
mata
graphgraph

Modérateur: nina_simone, lams, Nouz.Of.Krys

Copyright 2013 | afrodytes.fr | tous droits réservés

Le contenu des fiches produits et des salons de coiffure figurant sur Afrodytes.fr est ajouté exclusivement par les internautes, par conséquent, Afrodytes.fr ne peut être tenu responsable. Les avis présents dans les fiches n'engagent que leurs auteurs.