Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

Comment fixer une perruque?
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en basPage: 1
SUJET: Comment fixer une perruque?
Comment fixer une perruque? Il y a 3 Années, 8 Mois  
Je n'ai encore jamais porter de perruques et en ce moment, je rêve de tellement de coupes différentes que je me suis dit que l'idéal était peut être de me les offrir en perruque.

Le souci est que je ne veux pas fixer définitivement la perruque, je veux pouvoir changer chaque jour si je le souhaite et surtout je veux enlever la perruque tous les soirs pour laisser respirer mes cheveux.

Donc pour être plus précise, j'ai les cheveux frisés et volumineux donc qui prennet beaucoup de place et je ne sais pas tresser, comment est ce que je peux mettre la perruque sans avoir mes cheveux qui dépassent, sans bosses...

Merci pour tous vos conseils.
tysha
graph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.

Re:Comment fixer une perruque? Il y a 2 Années, 9 Mois  
Bon je te réponds presque un ans après, mais c'est peu ê encore d'actualité...

Alors je ne suis pas une experte en " chapeau " comme on dit plus pudiquement:blush:
j'en ai portée une courte il y a quelque années, je pense que le choix du " chapeau " est primordiale, privilégier le naturel, parce que le synthétique, ça fait vraiment crado, ou bien il font maintenant du" semi naturel" à vrai dire c'est du synthétique, mais vraiment bien fait la différence entre ça et du human hair c'est qu'on ne peut pas faire de mise en plis ou de brushing.
Pour ce qui est de la pause, il y a deux méthodes : celles qui vont coudre, et à dire rai je suis pas pour, par ce que pendant 1 mois pas d'air, pas d'eau je je trouve limite.... mais c'est personnel.
Et d'un autre façon, se faire de nattes collés, et fixer le " chapeau ' à l'aide d'épingles même si il y a un système c'est une sécurité en plus.
bbdaba
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur

Re:Comment fixer une perruque? Il y a 2 Années, 9 Mois  
Merci bbdaba pour ta réponse, je pense que je vais opter pour la fixation pinces + nattes couchées mais bon, va falloir que je trouve une tresseuse bénévole lol, je vous tiendrai au courant. mais ca risque de prendre du temps
tysha
graph

Modérateur: nina_simone, lams, Nouz.Of.Krys

Copyright 2012 | afrodytes.fr | tous droits réservés

Le contenu des fiches produits et des salons de coiffure figurant sur Afrodytes.fr est ajouté exclusivement par les internautes, par conséquent, Afrodytes.fr ne peut être tenu responsable. Les avis présents dans les fiches n'engagent que leurs auteurs.