Inscrivez-vous gratuitement sur Afrodytes et rejoignez la communauté afro !

Afrodytes est une communauté beauté afro qui permet aux hommes et femmes à peaux noires et métissées de donner leurs avis sur tous les produits et salons de coiffure.

Le site est un concentré d'avis permettant à chaque personne de mieux choisir ses produits de beauté, salons de coiffure et autres salons de beauté.

Rejoignez Afrodytes, inscrivez-vous, c'est gratuit !

Pour vous connecter sur le site : connexion

Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Comment fixer une perruque? (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
SUJET: Comment fixer une perruque?
tysha (Utilisateur)
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Comment fixer une perruque? 18/06/08 à  12:50  
Je n'ai encore jamais porter de perruques et en ce moment, je rêve de tellement de coupes différentes que je me suis dit que l'idéal était peut être de me les offrir en perruque.

Le souci est que je ne veux pas fixer définitivement la perruque, je veux pouvoir changer chaque jour si je le souhaite et surtout je veux enlever la perruque tous les soirs pour laisser respirer mes cheveux.

Donc pour être plus précise, j'ai les cheveux frisés et volumineux donc qui prennet beaucoup de place et je ne sais pas tresser, comment est ce que je peux mettre la perruque sans avoir mes cheveux qui dépassent, sans bosses...

Merci pour tous vos conseils.

Connecté Connecté  
  L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
bbdaba (Utilisateur)
graphgraph
Re:Comment fixer une perruque? 28/04/09 à  22:37  
Bon je te réponds presque un ans après, mais c'est peu ê encore d'actualité...

Alors je ne suis pas une experte en " chapeau " comme on dit plus pudiquement
j'en ai portée une courte il y a quelque années, je pense que le choix du " chapeau " est primordiale, privilégier le naturel, parce que le synthétique, ça fait vraiment crado, ou bien il font maintenant du" semi naturel" à vrai dire c'est du synthétique, mais vraiment bien fait la différence entre ça et du human hair c'est qu'on ne peut pas faire de mise en plis ou de brushing.
Pour ce qui est de la pause, il y a deux méthodes : celles qui vont coudre, et à dire rai je suis pas pour, par ce que pendant 1 mois pas d'air, pas d'eau je je trouve limite.... mais c'est personnel.
Et d'un autre façon, se faire de nattes collés, et fixer le " chapeau ' à l'aide d'épingles même si il y a un système c'est une sécurité en plus.

Connecté Connecté  

La Terre rouge d'afrique m'a vu naître, je fut bercée par le doux son de la cora, crépus sont mes cheveux, noire est ma peau et fière j'en suis
tysha (Utilisateur)
graphgraph
Re:Comment fixer une perruque? 29/04/09 à  17:59  
Merci bbdaba pour ta réponse, je pense que je vais opter pour la fixation pinces + nattes couchées mais bon, va falloir que je trouve une tresseuse bénévole lol, je vous tiendrai au courant. mais ca risque de prendre du temps

Connecté Connecté  

Recherche Avancée

Chercher un produit, salon ou marque

Les derniers avis

Angel Thierry Mugler
Note des utilisateurs

5.0
Testé par oceane78
"Vraiment je l'adore...Même si je lui fais des infidélités de temps à autre, j'y reviens toujours ..."
Fard à paupières Mono - Black Up
Note des utilisateurs

2.2
Testé par oceane78
"Vraiment trop cher pour une tenue en boîte aussi médiocre "
Deluxe Shadow box - Urban Decay
Note des utilisateurs

4.6
Testé par oceane78
"UN MUST HAVE et vu qu'on a pas besoin d'en mettre beaucoup économique malgré le prix ; je suis de..."

Derniers connectés

Krystle~Hime
 AnnickL
 letih
 Miss BB
 youmina
 Déesse métisse
 jnappygirl
 kikijones
Vous ne trouvez pas un produit ?
Ajoutez-le facilement en 2 minutes !
Vous ne trouvez pas un salon de coiffure?
Ajoutez-le gratuitement en 2 minutes!