Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

boucles parfaites
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en basPage: 1234567
SUJET: boucles parfaites
boucles parfaites Il y a 3 Années, 8 Mois  
En ce qui me concerne , j'ai toujours voulu avoir de belles boucles souples et disciplinées lol . J'ai les cheveux frisés et je n'arrive pas à faire de belles boucles .
Comment avoir des boucles parfaites comme celles de noémie lenoir (avant qu'elle ne se les coupe) .
D'ailleurs , je n'arrive pas à déterminer si ce sont ses cheveux naturels ; à votre avis , comment a-t-elle fait ?

shana
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
A vouloir être un autre ou comme tout le monde , on n\\\'est jamais personne .
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.

Re:boucles parfaites Il y a 3 Années, 8 Mois  
J'ai la même problèmatique que toi Shana, j'ai les cheveux frisés et j'ai toujours voulu les avoir bien bouclés mais je n'ai jamais vraiment réussi.

J'ai tester le masque sans rincage, c'est pas mal mais la texture est un peu sèche.
Je me lavais les cheveux puis, faisait un masque et je ne le rincais pas, ca me laissait les cheveux bien bouclés mais pas parfaitement.
Je pense qu'il faudrait vraiment essayer le no-poo ou le low-poo.

Pour Noémie lenoir, je ne pense pas que ce soit ses cheveux naturels, elle a du les assouplir voir faire une permanente. D'ailleurs ses boucles sont souvents différentes selon la photo.

Mais moi aussi je suis preneuse de vos conseils pour avoir des boucles mieux déssinés.
tysha
graph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur

Le no poo déssine bien les boucles si on ne les manipule pas énormément au moment de la pose et du rinçage!
chloe942
graphgraph

chloe942 écrit:
Le no poo déssine bien les boucles si on ne les manipule pas énormément au moment de la pose et du rinçage!

Justement je pense qu'il va falloir que je teste . si tu connais des produits efficaces ou si quelqu'un d'autre en connaît , ça serait cool de les référencer , d'en faire une fiche .
Mais je me demande quand même si ça suffira à faire d'aussi belles boucles et surtout qu'elles tiennent bien toute la journée ; mais je vais quand même essayer .
shana
graphgraph

shana écrit:
chloe942 écrit:

Justement je pense qu'il va falloir que je teste . si tu connais des produits efficaces ou si quelqu'un d'autre en connaît , ça serait cool de les référencer , d'en faire une fiche .
Mais je me demande quand même si ça suffira à faire d'aussi belles boucles et surtout qu'elles tiennent bien toute la journée ; mais je vais quand même essayer .

En même temps, je pense quand même que ca dépend de tes cheveux à la base, le no-poo doit améliorer le résultat c'est sur après si la nature de tes cheveux sont trop éloignés de ceux de Noémie lenoir (par exemple) ce sera difficile seulement avec le noo poo d'avoir ces boucles... enfin je pense, en même temps c'est logique lol

Donc pour ma petite curiosité personnelle encore lol tu peux toujours mettre unephoto de tex cheveux au naturel, j'essayerais d'en faire de même dans quelques jours mais là mes cheveux sont très malade lol donc ce ne sera pas leur tête au naturel lol

J'ai trouver cette photo, c'est cette frisure que j'aimerais et même la couleur, j'adore avec plus de longueur s'il le faut mais même comme ca je prends lol
tysha
graph

tysha écrit:

Donc pour ma petite curiosité personnelle encore lol tu peux toujours mettre unephoto de tex cheveux au naturel, j'essayerais d'en faire de même dans quelques jours mais là mes cheveux sont très malade lol donc ce ne sera pas leur tête au naturel lol

Dès que j'enlève mes tresses , j'essaierais de penser à mettre une photo de mes cheveux naturels .

tysha écrit:

J'ai trouver cette photo, c'est cette frisure que j'aimerais et même la couleur, j'adore avec plus de longueur s'il le faut mais même comme ca je prends lol

idem
shana
graphgraph

hello les girls

désolé de faire mon ignorante mais c'est quoi le no-poo ou le low-poo

Bon j'ai compris un petit peu le principe mais ça se fait avec quel produit ?

it's good les filles j'ai touvé le sujet:P
lendya
graphgraph

Re:boucles parfaites Il y a 3 Années, 6 Mois  
le noo-poo consiste a se laver les cheveux avec un aprés-shampooing le plus doux possible pour les cheveux et le low-poo il faut le faire avec un shampooing doux (comme le dop par exemple......) il me semble que c'est ça...
African Chocolate
graphgraph

Re:boucles parfaites Il y a 3 Années, 6 Mois  
Et donc globalement pour les boucles parfaites, ca se passe comment?
Quelles sont les astuces et les conseils concrètement?
tysha
graph

Re:boucles parfaites Il y a 2 Années, 6 Mois  
MOI j'aimerai avoir des conseil(ou nom de produit) pour avoir des cheveux boucler ou frisser le seul hic c'est ke G les cheveux crepu type 4c
mosocroba
graphgraph

Bon,
tu peux obtenir des boucles en faisant une twist out : il te suffit de faire des vanilles pui sde les défaire afin d'obtenir des boucles.
Il y aussi les tortilles cela donne des petites anglaises et quand tu te fais un coil out (même principe que le twist out) pour obtenir aussi des boucles.
jess75
graphgraph

Il y aussi la méthode des strawset
La voici en video

jess75
graphgraph

La demoiselle sur la vidéo, elle a les cheveux défrisés ou naturels ? ça pourrait marcher aussi sur des cheveux crépus naturels ?
Tantine
graphgraph

Elle a des cheveux défrisés mais pour les cheveux crepus, je pense qu'il faudra au préalable étirer le cheveu.
jess75
graphgraph

Et pour que les boucles tiennent bien après avoir enlevé les vanilles ou les tortilles , tu mets un produit non ? il me semble qu'on en avait déjà parlé sur un autre topic mais je ne sais plus lequel .
shana
graphgraph

Revenir en hautPage: 1234567
Modérateur: nina_simone, lams, Nouz.Of.Krys

Copyright 2012 | afrodytes.fr | tous droits réservés

Le contenu des fiches produits et des salons de coiffure figurant sur Afrodytes.fr est ajouté exclusivement par les internautes, par conséquent, Afrodytes.fr ne peut être tenu responsable. Les avis présents dans les fiches n'engagent que leurs auteurs.