Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

boucles parfaites
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en basPage: 1234567
SUJET: boucles parfaites
Re:boucles parfaites Il y a 2 Années, 5 Mois  
aïe comment reconnait-on les fausses huiles des vraies ?!

et si je ne me trompe pas, c'est brumisation ! du mot brumisateur et du verbe brumiser !
Tantine
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.

Tantine écrit:
aïe comment reconnait-on les fausses huiles des vraies ?!

et si je ne me trompe pas, c'est brumisation ! du mot brumisateur et du verbe brumiser !

Moi je me disais toujours que quand y avait pas d'odeur bah c'était bizarre.
Apres je me suis rendu compte que l'huile pouvait etre "raffiné" donc que c'était pour ca qu'il y avait plus d'odeur.
Mais bon, dans les magasins afro, ils vendent une huile à 1/2€, sans odeur , ou limite odeur d'huile de cuisine tournesol, c'est pour ca que j'ai bizarrement pas confiance en ce genre d'huile.

Mon huile de coco je l'achete à tang freres ou paris, store, elle est non raffiné et purement 100% pure , et elle est importé du Sri Lanka.
Le beurre de karité je l'importe soit du Mali(quand des ami(e)s y vont souvent donc on m'en prends, ils sont tres frais et ne coute que 1€ le pot.
ou des fois je l'importe de cote d'ivoire également.
et vu que je ne trouve pas de shop qui vend de vraies huiles, je vais finalement faire d'aromazone mon meilleur ami.
Krystle~Hime
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur

et sur aromazon tu peut m'expliquer comment ça ce passe pour la livraison et les frais?
J'ai pas du tous l'habitude de commander en ligne surtout lorsqu'il y a des frais supplementaire
mosocroba
graphgraph

C'est très simple,
si tu dépasses 35€ d'achat et bien tu n'as pas de frais de port à payer.(sinon c'est 5,50€ je crois)
Le paiement, le site est sécurisé, donc tu payes soit par carte bancaire(tu mets le n° de ta carte bancaire) et si tu habites en France métropolitaine et bien tu recevras ton colis sous 2 à 3 jours.
Krystle~Hime
graphgraph

ok merci mais c pa pour moi G pas de carte bleu:blush:
mosocroba
graphgraph

mosocroba écrit:
ok merci mais c pa pour moi G pas de carte bleu:blush:
Tu peux acheter le beurre de katiré Keralong (celui qui contient uniquement du beuure de karité) car l'autre c'est du petrolateum dedans.
Tu peux acheter l'oléine de kartité et l'huile de carapate de MIss Antilles.
Il y a Betty Hutton qui propose des huiles végétales sans mineral oil.
jess75
graphgraph

Re:boucles parfaites Il y a 2 Années, 2 Mois  
Krystle~Hime écrit:
Tantine écrit:
Voici deux images, avant et après, désolée si la première n'est pas très nette...

Avant (j'ai pas trouvé de photos plus grandes, mais en tout cas, c'était des cheveux sans bouclettes définies, rien de fameux ! )

Après

!

Waouh, ils sont drôlement beau tes cheveux ! Et en fait, normalement tes cheveux sont de quel type ? On voit pas trop sur la première photo.
Alley81
graphgraph

Je dirais un 3c
jess75
graphgraph

Oui Jess a raison, je fais un 3c naturellement...

Désolée, c'est vrai que la première photo est assez pourrie...
Tantine
graphgraph

Tantine écrit:
Oui Jess a raison, je fais un 3c naturellement...

Désolée, c'est vrai que la première photo est assez pourrie...

Merci en fait je me demandais si la méthode marchait pour tous les types de cheveux.
Alley81
graphgraph

Moi j'ai appris cette méthode sur youtube, avec une youtubeuse qui s'appelle PRETTYDIMPLES01, elle dit avoir des cheveux crépus de type 4a, et ça marche sur elle en faisant simplement des frisettes plus petites.

En tout cas, je vous invite à voir ses vidéos, elles sont géniales !!! Elle fait des coiffures trop bien aussi !!! Et son make up, toujours nickel !!
Tantine
graphgraph

Ok, j'irais voir !
Alley81
graphgraph

Re:boucles parfaites Il y a 2 Années, 1 Mois  
est ce qu'il y a des activateurs de boucles qui donnent de bons réultats sur cheveux 3c, 4a?
je vois souvent des filles sur youtube avec des cheveux de ces types là finir avec des boucles extrêmement bien définis.
Par exemple elle:
[video]http://www.youtube.com/user/kabrinam#p/a/E43768B07A9D26B4/2/2Kloz6BQ1LU[/video]

bon, je n'ai pas du tout son type de cheveux mais bon, si quelqu'un pouvait me traduire globalement sa methode ce serait cool.
tysha
graph

Re:boucles parfaites Il y a 2 Années  
Voici l'expérience de miss jessie avec le baby buttercreme en video :

Partie 1

Partie 2

Partie 3
jess75
graphgraph

Re:boucles parfaites Il y a 2 Années  
jess75 écrit:
Voici l'expérience de miss jessie avec le baby buttercreme en video :

Partie 1

Partie 2

Partie 3

Je vois que tu en es satisfaite
Il y a 6 mois je crois, tu m'avais fortement déconseillé de les acheter (prix et composition)
on en avait parlé au tout début du sujet(les 2 premières pages).

C'est très joli cependant. J'ai réussi à faire mon propre curly pudding entre temps.
Krystle~Hime
graphgraph

Revenir en hautPage: 1234567
Modérateur: nina_simone, lams, Nouz.Of.Krys

Copyright 2012 | afrodytes.fr | tous droits réservés

Le contenu des fiches produits et des salons de coiffure figurant sur Afrodytes.fr est ajouté exclusivement par les internautes, par conséquent, Afrodytes.fr ne peut être tenu responsable. Les avis présents dans les fiches n'engagent que leurs auteurs.