Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

boucles parfaites
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en basPage: 1234567
SUJET: boucles parfaites
Re:boucles parfaites Il y a 2 Années  
Tu l'as fait ou acheté le curly pudding?

J'ai pris le baby buttercreme pour sa compo plus clean que les autres, il y aussi le curly buttercreme qui a une compo plutout "acceptable" pour moi.
jess75
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.

Re:boucles parfaites Il y a 1 Année, 12 Mois  
jess75 écrit:

J'ai pris le baby buttercreme pour sa compo plus clean que les autres, il y aussi le curly buttercreme qui a une compo plutout "acceptable" pour moi.

Fait maison!
Krystle~Hime
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur

Re:boucles parfaites Il y a 1 Année, 11 Mois  
Krystle~Hime écrit:
jess75 écrit:

Fait maison!

La recette!! La recette!!
tysha
graph

Re:boucles parfaites Il y a 1 Année, 11 Mois  
tysha écrit:
Krystle~Hime écrit:
jess75 écrit:

Fait maison!

La recette!! La recette!!

Les photos ! Les photos !
Alley81
graphgraph

Re:boucles parfaites Il y a 1 Année, 8 Mois  
J'ai les tifs qui bouclent naturellement alors je ne sais pas si mes conseils peuvent aider tout le monde! Mes boucles sont jolies après avoir des vanilles, elles sont super bien dessinées et c'est beaucoup qu'après les avoir mouillé. Dans ce cas, c'est les bouts qui bouclent mais après les vanilles, c du mèche à mèche et moins gonflé! braid out!
Je recours aux moisturizers pour leur donner du corps quand ca part en couille! J'essayerai de penser à prendre une foto just après les avoir enlevé!
Ananas973
graphgraph

Salut les filles. Bon j'ai un 4B en grande partie 4B très fin, effectivement sa frise un peu, les gens on toujours tendance a ignorer que le cheveux crépue est frisée! pff enfin bref.
Je vois mes boucles quand je fais un masque au RHASSOUL! c'est hallucinant elles sont belle et un peu détendu j'ai remarqué qu'il n'y a pas de shrinkage pour moi pendant le rhassoul (mais après).

enfin voila j'ai toujours voulu définir ses boucles, mais bon définir des boucles d'un 4B...sans vanilles sans gel et compagnie j'ai fini par laissé tombé
sohee
graphgraph

Ananas973, je suis fan de tes cheveux ! Franchement ils sont super beaux, je dirai même archi sublimes !!! Le noir est super joli !!!!

Je vois que tu as fait des braids avant de terminer avec des vanilles, ça donne un peu plus de volume c'est ça ?
Sinon ta longueur se résume à combien de mois/années de pousse ? Ils sont beauuuuuuuuuux tes cheveux, je suis in love ...

Pour définir mes boucles, je les mouille ou bien je les travaille au gel légèrement, c'est tout ce que je peux faire... Partir sur un braid out ou des vanilles ne donne rien de spécifiques sur moi, j'ai une espèce de 3c mélangé à un 4a ça dépend des endroits...
Tantine
graphgraph

Merci beaucoup et j'aurais adoré voir les tiens:blush: ! J'ai moi aussi plusieurs types de cheveux sur le crâne et je pense avoir un 3c ou 4a au milieu! D'ailleurs, quand ils étaient courts, je pense que je tournais autour du 3b et 4b et je pense que c'est aussi dû au shrinkage.

Je fais les braids à la base parce que sinon, ca se défait trop vite mais c'est justement plus chiant à défaire. En parlant de volume, je cherche plutôt à le réduire!

Je conseille aux filles d'en faire autant que possible car ca protège vraiment les tifs et ca donne des vacances. Je pense aussi qu'en faisant des nattes/vanilles ca force à traiter les cheveux mèches à mèches (brosse+crème) alors que sinon, j'en mets surtout devant et aux pointes et au fond c'est souvent bien mêlé!

Au début, je ne supportais de faire des vanilles et des nattes parce que ca remontait et que ca paraissait encore plus court qu'en vérité! C'est frustrant parce que j'étais obsédée par la longueur mais finalement, c'est l'une des meilleures solutions. Et quand tu les défais, tu as une autre coiffure!

J'allais oublier, j'ai coupé mes cheveux en décembre 2004 ou janvier 2005 comme un garçon et ils ont vite poussé mais au bout d'un moment, j'ai commencé à galérer parce que ma coiffure se résumait à un bandeau sur la tête ou une raie sur le coté avec un tas de gel pour que ca reste en forme (là ca stagnait plutôt). C'est là que les nattes-vanilles se sont imposées car je n'aime pas porter les rajouts et j'ai l'impression que ca casse les cheveux d'autant plus qu'on serre beaucoup en général et qu'il faut faire un noeud à la racine. Je pense vraiment qu'en faire souvent facilite la pousse, rend les cheveux plus souples et aère la touffe!

@ + la miss

Kiss!
Ananas973
graphgraph

Ah ouais, tu as 5 années de pousse derrière toi, c'est beaucoup !!!
C'est cool que tu t'en occupes si bien, ça porte ses fruits quoi qu'il en soit !

Moi aussi je devrai essayer de me faire des nattes ou autres types de tresse, parce que j'abuse du gel, TOUS les jours j'en mets à moins que je ne porte un afro libre, si bien que mes cheveux ne se plaquent même plus, ils ont en juste marre...

Merci pour tes conseils !!
Biz Biz Biz
Tantine
graphgraph

Re:boucles parfaites Il y a 1 Année, 6 Mois  
Je vais tenté de définir mes boucles avec du beurre de karité, je voulais commander du Kinky curly ou le Miss jessies, mais les commentaires m'ont découragé sa ne donne pas envie et j'avais un doute que les filles de vidéo n'étais pas naturelle. Je comptais faire une commande groupé, mais a ce prix la, je préfère une bonne commande grouper sur Aroma-zone, me prendre des HV et des beurres.

Je sais qu'il faut essayer avant mais franchement je ne suis plus dutout convaincu de c'est produits
sohee
graphgraph

Re:boucles parfaites Il y a 8 Mois, 1 Semaine  
Et le Curly Magic de Uncle Funky's Daughter qui à déjà tester? (J'ai passer commande mais je ne l'ai toujours pas reçu...)

letih
graphgraph

Revenir en hautPage: 1234567
Modérateur: nina_simone, lams, Nouz.Of.Krys

Copyright 2012 | afrodytes.fr | tous droits réservés

Le contenu des fiches produits et des salons de coiffure figurant sur Afrodytes.fr est ajouté exclusivement par les internautes, par conséquent, Afrodytes.fr ne peut être tenu responsable. Les avis présents dans les fiches n'engagent que leurs auteurs.