![]() |
|
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire. Mot de passe perdu? |
|
| Page: 12 |
|
SUJET: Utiliser des bigoudis pour se coiffer
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
| Page: 12 |
|
"je l'utilise a chaque shampoing une foie par semaine dans ma routine capillaire j'en suis satisfaite il participe a l..." |
|
"les couleurs sont magnifique mais il ne tient pas il faut faire des retouches durant la journée moi il ne ma pas des..." |
|
"Soin légèrement protéiné je l'utilise 2f/mois quand je fais des soins hydratants. je l'utilise après le shampooing qu..." |
|
"le kit est bien seul bemol pour ma part si on le laisse trop longtemps il défrise les cheveux de facon raide trop rai..." |
|
"Très bon produit et efficace à 100% si bonne utilisation. Je n'achète pas le balancing moisturizer car il n'apporte p..." |
Re: Maquillage du teint des peaux no...
Re: Vos derniers achats maquillage
LISSAGE BRÉSILIEN , LISSAGE JAPONAIS...
Re:Recettes et astuces naturelles po...
Re: Vos derniers achats pour prendre...
produits Bio
Black genius festival
casting black genius festival
Re: huile de carapate, de ricin et d...
Re:Vos derniers achats soin du visag...| 2. |
Catégorie: Soins anti chute
|
| 3. |
Catégorie: Crème de soin
|

Copyright 2012 | afrodytes.fr | tous droits réservés
Le contenu des fiches produits et des salons de coiffure figurant sur Afrodytes.fr est ajouté exclusivement par les internautes, par conséquent, Afrodytes.fr ne peut être tenu responsable. Les avis présents dans les fiches n'engagent que leurs auteurs.