Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

où acheter des extensions à clip .?
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en basPage: 1
SUJET: où acheter des extensions à clip .?
où acheter des extensions à clip .? Il y a 2 Années  
bonjour à toutes,
je cherche des extension à clip type Yaki car c uniquement pour etoffer le bas de ma chevelure. Connaissez-vous des boutiques à Paris avec un large choix? merci

j'aimerais que les clips soient déjà placés dessus
beenie
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.

Re:où acheter des extensions à clip .? Il y a 2 Années  
Coucou beenie, ca faisait un bail!!

bah justement l'autre jour sur ebay, je regardais les extensions à cliper mais bon, c'était souvent des cheveux très très lisses mais le prix était très abordable donc je te met quand même quelques liens mais l'idéal si ca te dit de commander par ebay ce serait de faire tes recherches seule de facon à trouver ce que tu recherches.

Moi j'ai été sur ebay international donc je sais pas pour la France

shop.ebay.com/i.html?_nkw=hair+extension...n+clip&_osacat=0

shop.ebay.com/i.html?_nkw=hair+extension...i+clip&_osacat=0
tysha
graph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur

salut,
merci pour les liens. en fait je souhaitais surtout me rendre dans un magasin afin de voir les mèches et de les toucher avant d'acheter, quitte à les prendre ensuite sur internet.
on trouve une large gamme de mèches pour tissage dans les magasins afro mais quasiment rien pour les extensions a clips.
a+
beenie
graphgraph

Bah ouais je comprends que t'ai besoin de toucher et voir en vrai. Dans ce cas, je ne peux pas t'aider. Disolé
tysha
graph

Modérateur: nina_simone, lams, Nouz.Of.Krys

Copyright 2012 | afrodytes.fr | tous droits réservés

Le contenu des fiches produits et des salons de coiffure figurant sur Afrodytes.fr est ajouté exclusivement par les internautes, par conséquent, Afrodytes.fr ne peut être tenu responsable. Les avis présents dans les fiches n'engagent que leurs auteurs.