Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

Test produits Shampooing protecteur à l'huile de coco bio d'Activilong : Discussions autour du test
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en basPage: 1
SUJET: Test produits Shampooing protecteur à l'huile de coco bio d'Activilong : Discussions autour du test
Test produits Shampooing protecteur à l'huile de coco bio d'Activilong : Discussions autour du test Il y a 1 Année, 6 Mois  
Ce post est dédié aux discussions autour du test produits sur le Shampooing protecteur à l'huile de coco bio d'Activilong avec photos et détails sur les utilisations.

Ce n'est en aucun cas le lieu pour l'avis définitif qui devra se faire dans la fiche du produit en question :

Shampooing protecteur à l'huile de coco bio - Activilong

Si vous ne faites pas parti des testeuses et que ce produit vous interesse, profitez en pour poser vos questions aux testeuses qui se feront une joie de vous répondre
nina_simone
Administrateur
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Black is beautiful !
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.

Re: Test produits Shampooing protecteur à l'huile de coco bio d'Activilong : Discussions autour du test Il y a 1 Année, 6 Mois  
Pour commencer, le flacon est très jolie, il est attirant et sa donne envie de l'essayer.
Sa ne sens pas vraiment la noix de coco, sa m'a un peu dérangé, mais sa ne sens pas mauvais non plus.
La texture est agréable ce n'est n'y trop épais n'y trop liquide.
Je l'ai essayer et il lave très bien, c'est mon premier essais je reviendrai.

(contient du sodium laureth sulfate)
sohee
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur

Re: Test produits Shampooing protecteur à l'huile de coco bio d'Activilong : Discussions autour du test Il y a 1 Année, 6 Mois  
j'ai testé le shampooing sur des cheveux secs et terne ,car je me suis laissé aller pendant une semaine.

La bouteille est très simple toutes les informations sont visiblent sur le devant et la description à l'arrière donne envie de l'essayer(huile de coco vierge,vitamine,pas de paraben...bref que du bonheur!!!!)

Donc sous la douche bonne prise en main de la bouteille le système d'ouverture permet de doser le shampooing sans gaspillage.A peine le shampooing pauser il mousse beaucoup ,une mousse légère et très odorante... j'ai fait deux shampooing ,mais j'aurai pu en faire qu'un s'était juste pour le plaisir

Bref mes cheveux ont aimer car mes boucles étaient bien définis et le cheveu brillant le seul hic l'odeur un peu trop synthétique et trop persistante même après mon masque.
nenex
graphgraph

Coucou les testeuses
Je me demandais est ce que ca emmêle les cheveux? Ou est ce que le démêlage se passe bien après le shampooing. ( je ne suis pas testeuse mais suis curieuse car il me disait bien)
tysha
graph

bonjour!!

voila une semaine que j'ai utilisé ce shampooing sur mon fils de 4ans cheveux crepus et moi lockées,

bin j'ai bien aimé. déja juste l'odeur c'est un régal, ensuite la texture assez fondante et bien sur le rincage agreable. personnellement toujours deux pour ma part.

mon prochain shampooing sera soit jeudi prochain ou dimanche 20nov.

pour mon flis, je recommande tout de meme soit une apres shampooing ou alors une creme protectrice de la meme gamme...

jvous tient au courant
gwadangel
graphgraph

Bonjour,

J'ai pu testé le shampooing bio a l'huile de coco d'Activilong et pour évaluer son éfficacité...

J'ai donc fait un prepoo "très corsé" - une tambouille avec des poudres indiennes et des huiles végétales (lol)

Première impression:
L'odeur ne semble pas etre très naturel ( sa sent pas le coco ... enfin pas le coco que je connais - c'est peut etre une autre variété ) Mais elle reste discrete donc sa va!

En ce qui concerne le flacon, on a une bonne prise en main et le bouchon verseur permet de bien doser la quantité de produit que l'on souhaite.

Pour le lavage,sa m'a bien plu! il lave bien, debarasse de toutes impuretés... il mousse aussi bocou (c'est pas tro bon pour les tifs.

La texture est fondante/onctueuse avec une tite couleurs blanche nacrée ... c sympa

J'ai donc fait 2 shampooings; le rinçage c'est fait facilement et ma chevelure à plutot apprecié ... elle était souple et mes boucles bien définies.

Dans l'ensemble c'est un bon shampooing.
bidyole
graphgraph

salut tysha!!!!
le shampoing n'emmêle pas les cheveux et pour le démêlage, moi je le fais toujours lors de la pause de l'après shampoing ou de mon masque et je n'ai pas eu de difficulté plus que d'habitude .
nenex
graphgraph

Bonjour,
J'ai testé le shampooing à l'huile de coco pendant 2 semaines.

Il a une bonne texture, une odeur de coco pas assez prononcée a mon goût.

Il lave bien les cheveux, ne les emmêles pas, ne les rends pas secs, mousse bien et se rince facilement.

Pour ma part j'ai bien aimé ce shampooing.
amanda200
graphgraph
~ Tha Princess Tina ~

Slt les afrodytes.

Alors pour ma part, j'ai testé le shampoing 2 weekend de suite.

premier point, le côté négatif que j'avais remarqué des l'ouverture de mon paquet: j'ai cherché l'odeur du coco sans jamais la trouver: c'est vraiment dommage: d'autant que l'odeur actuelle, personnellement, j'ai vraiment du mal avec.

Bon sinon, en tant que shampoing, mes cheveux semblent aimer: j'ai les cheveux légèrement plus souple, il se rince facilement et mousse bien: enfin plutot beaucoup d'ailleurs. Côté texture, rien à signaler: rien de magique mais rien de mechant: juste agréable au toucher.

et coté packaging: la bouteille est simple, légère et assez jolie avec ses couleurs verte et marrons.
nephertiti
graphgraph

Re: Test produits Shampooing protecteur à l'huile de coco bio d'Activilong : Discussions autour du test Il y a 1 Année, 2 Mois  
l'odeur de coco pas assez prononcée revient souvent apparament lol mais sinon dans l'ensemble les testeuses ont l'air assez satisfaite.

cela donne envie d'essayer!
lams
Modérateur
graphgraph

Re: Test produits Shampooing protecteur à l'huile de coco bio d'Activilong : Discussions autour du test Il y a 1 Année, 2 Mois  
Bon après plusieurs essais sur mes cheveux, je peux dire que j'ai vraiment un souci avec cette odeur de soit disant coco: je n'ai vraiment pas l'impression que c'est l'odeur de coco et en plus, je ne supporte vraiment pas cette odeur.

C'est vraiment dommage car côté shampoing, il est vraiment bon: il laisse mes cheveux doux et propre.

Mais comme je n'arrive pas à m'habituer à l'odeur, je ne le rachèterais pas personnellement.
nephertiti
graphgraph

Re: Test produits Shampooing protecteur à l'huile de coco bio d'Activilong : Discussions autour du test Il y a 10 Mois, 2 Semaines  
J'ai eu la chance de tester le shampoing coco et j'ai tardé à me prononcer car je ne fais pas mon shampoing chaque semaine, mais une fois tous les 15 jours ou à intervalle plus important.

J'ai donc testé ce shampoing sur plusieurs semaines:

- après avoir fait un soin avant shampoing avec une huile de mon choix (ricin souvent), je trouve que le shampoing n'assèche pas excessivement les cheveux. La boucle du cheveu se prononce bien lors de l'application;

- sans soin avant shampoing, directement sur cheveux gorgés d'eau et ça ne me les a pas asséchés comme après un shampoing normal.

Je pense que le fait que ce shampoing soit un anti-calcaire est un+ pour celles et ceux qui ont des soucis liés à cet élément. Moi j'ai droit à de l'eau calcaire, et ce n'est pas un mauvais parti. Mon seul souci, c'est la présence de sulfates.

Je l'ai testé sur ma soeur, et ça ne lui a pas asséché les cheveux à l'excès non plus.
maximiaou
graphgraph

Modérateur: nina_simone, lams, Nouz.Of.Krys

Copyright 2013 | afrodytes.fr | tous droits réservés

Le contenu des fiches produits et des salons de coiffure figurant sur Afrodytes.fr est ajouté exclusivement par les internautes, par conséquent, Afrodytes.fr ne peut être tenu responsable. Les avis présents dans les fiches n'engagent que leurs auteurs.