Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

Test produits Fards à paupières de Nacara : Discussions autour du test
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en basPage: 1
SUJET: Test produits Fards à paupières de Nacara : Discussions autour du test
Test produits Fards à paupières de Nacara : Discussions autour du test Il y a 1 Année, 2 Mois  
Ce post est dédié aux discussions autour du test produits Nacara avec photos et détails sur les utilisations.

Ce n'est en aucun cas le lieu pour l'avis définitif qui devra se faire dans les fiches des produits en question :

Fard à paupières - Nacara

Si vous ne faites pas parti des testeuses et que ce produit vous interesse, profitez en pour poser vos questions aux testeuses qui se feront une joie de vous répondre
nina_simone
Administrateur
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Black is beautiful !
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.

Re: Test produits Fards à paupières de Nacara : Discussions autour du test Il y a 1 Année, 2 Mois  
Premiere tentative et première satisfaction hier, la tenue de ce fard m'a presque "ébleui" tellement il a tenue maigres l'absence de primer
ntsonga
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur

Re: Test produits Fards à paupières de Nacara : Discussions autour du test Il y a 1 Année, 2 Mois  
J'ai reçu le fards à paupières bleu "ARA" , super couleur ! j'ai vraiment bien aimé la teinte, la texture.
rozah
graphgraph

Bonjour

Moi j'ai testé la teinte CAURALE et le rendu sur ma peau est très bien.
la nuance est belle et sobre, idéal pour le boulot.
En ce qui concerne la tenue... c'est correct. Sur moi il tient pas vraiment toute la journée.

J'avais acheté la couleur bleu nuit "ARA" de nacara... et j'avais était déçue ( mauvaise tenu, faible rendu)
Mais sur ce teste je suis plutôt satisfaite du produit.
bidyole
graphgraph

J'ai reçu le fard Kiwi excellente qualité , belle couleur tenue impeccable avec une base paupière rien à redire!

Voici une photo du rendu sur mes yeux:

Pour l'intégralité du look le reste des photos ici:
www.cococharnelle.com/article-kiwi-made-...acara-100553544.html

En tout cas je recommande vivement
Addictedtomakeup
graphgraph

Re: Test produits Fards à paupières de Nacara : Discussions autour du test Il y a 1 Année, 1 Mois  
j'ai testé la teinte caurale, le souci est qu'il n'allait pas avec ma carnation, je l'ai quand même testé. Il s'applique très facilement, il ne fait pas de " paquet". Il ne coule pas.
il a un format pratique.

Comme je disais sur la fiche produit, ma mère en a hérité parce qu'elle est plus claire que moi et ça lui va très bien. E n conclusion c'est un bon produit. J'ai m^eme acheté le " kiwi" aujourd'hui, comme sur la photo au dessu et il me va bcp mieux.
bbdaba
graphgraph

Re: Test produits Fards à paupières de Nacara : Discussions autour du test Il y a 1 Année, 1 Mois  
Voici les swatches du fard Caurale, sur ma peau claire (évidemment ça rendra différemment sur une peau noire), il est vraiment très joli ! Il a des reflets plus ou moins intenses selon la lumière, j'aime beaucoup.

Avec une base il ressort encore mieux.

Le reste des photos ici
Fannyjs
graphgraph

Re: Test produits Fards à paupières de Nacara : Discussions autour du test Il y a 11 Mois, 3 Semaines  
Je suis visiblement très en retard. La tête de linotte que je suis avait posté sur la page Nacara normale.
Bref, je suis très satisfaite de ce produit même si je m'attendais à ce que le rendu du fard soit beaucoup plus foncé. Il est très léger aussi à ma très grande surprise. J'ai bien aimé le produit.
PS: sur la photo le fard est presque invisible.
ndologabycam
graphgraph

Modérateur: nina_simone, lams, Nouz.Of.Krys

Copyright 2013 | afrodytes.fr | tous droits réservés

Le contenu des fiches produits et des salons de coiffure figurant sur Afrodytes.fr est ajouté exclusivement par les internautes, par conséquent, Afrodytes.fr ne peut être tenu responsable. Les avis présents dans les fiches n'engagent que leurs auteurs.