Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

Vidéo de lecons / cours de maquillage peau noire et métisse
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en basPage: 1
SUJET: Vidéo de lecons / cours de maquillage peau noire et métisse
Vidéo de lecons / cours de maquillage peau noire et métisse Il y a 2 Années, 6 Mois  
Coucou les filles, je voulais vous proposer de partager ici des liens vers des vidéos de lecons de maquillage sur peau noire mais aussi si possible sur peaux métissées.
tysha
graph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.

Re: Vidéo de lecons / cours de maquillage peau noire et métisse Il y a 1 Année, 5 Mois  
tysha écrit:
Coucou les filles, je voulais vous proposer de partager ici des liens vers des vidéos de lecons de maquillage sur peau noire mais aussi si possible sur peaux métissées.

Bonne idée avant les fêtes, ça peut aidé
darkvadorette
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur

Re: Vidéo de lecons / cours de maquillage peau noire et métisse Il y a 1 Année, 5 Mois  
Hello les filles, bonne idée comme sujet !

J'aime bien la chaine de Korean Fun Style, l'une des seules que je suis en maquillage.

http://www.youtube.com/user/KoreanFunStyle#g/u
Nouz.Of.Krys
Modérateur
graphgraph

cococharnelle:

amivi:
Cherryjames
graphgraph

Re: Vidéo de lecons / cours de maquillage peau noire et métisse Il y a 1 Année, 1 Mois  
Salut,

Je suis une toute nouvelle bloggeuse (www.macken-hairs.com/apps/blog ) mais aussi youtubeuse beauté. J'ai fais ma première vidéo qui est un tutoriel maquillage pour l'été ( il est marqué dans le titre pour peau noire ne rapport avec l'article que j'ai écrit pour mon blog qui parle de blush nude pour peau noire ). Ce maquillage peut être réalisé sur tous les types de peaux bien sur. Alors non, je ne suis pas une pro' du maquillage mais je pense qu'il manque cruellement de youtubeuse et bloggeuse beauté à la peau noire FRANCOPHONE et faisant des vidéo d'assez bonne qualité et agréable à regarder. Voilà pourquoi je vais tenter de relever ce challenge.

Alors mon première article paraîtra pas plus tard que demain ! Un lien dans la barre d'info de ma vidéo vous permet d'accéder à mon blog.

Pour terminer, je réserve une grosse surprise à toutes mes premières abonnées adeptes des extensions qui leur permettra d'acheter des extensions de très bonne qualité à des plus bas ! Ne manquez surtout pas ça !

J'espère que cette vidéo vous plaira et si ce n'est pas le cas, je suis ouverte à toute remarque tant que celle-ci est constructive!

Merci d'avance!

Bisouus!

Voici le lien de ma vidéo :
Toutibeauty
graphgraph

Re: Vidéo de lecons / cours de maquillage peau noire et métisse Il y a 1 Année, 1 Mois  
Cherryjames écrit:
cococharnelle:

amivi:

Merci pour tes vidéos, j'aimerais tellement pouvoir réaliser ces maquillages.

En plus Amivi, explique super bien les étapes, ca a l'air très simple quand on l'écoute. Je ne la connaissais pas, je vais la suivre
tysha
graph

Re: Vidéo de lecons / cours de maquillage peau noire et métisse Il y a 1 Année  
Salut, je vais des vidéos sur You Tube où je poste des tuto parfois de maquillages. J'ai le teint assez clair:

Caramelbeaute
graphgraph

Re: Vidéo de lecons / cours de maquillage peau noire et métisse Il y a 9 Mois, 2 Semaines  
Hello je dispose d'une chaîne depuis quelques mois!

Et franchement, je fais pas mal de vidéo tuto en privilégiant des maquillages simples et de tout les jours!

je vous montre une ou deux vidéo qui pourraient vous aider! bises

et une autre toute aussi ensoleillée et ultra simple!

Merci de me dire ce que vous en pensez
afroboheme
graphgraph

Modérateur: nina_simone, lams, Nouz.Of.Krys

Copyright 2013 | afrodytes.fr | tous droits réservés

Le contenu des fiches produits et des salons de coiffure figurant sur Afrodytes.fr est ajouté exclusivement par les internautes, par conséquent, Afrodytes.fr ne peut être tenu responsable. Les avis présents dans les fiches n'engagent que leurs auteurs.