Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

Rouge à lèvres rose fuschia sur peaux noires et métissées
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en basPage: 1
SUJET: Rouge à lèvres rose fuschia sur peaux noires et métissées
Rouge à lèvres rose fuschia sur peaux noires et métissées Il y a 2 Années, 3 Mois  
Hey les filles,

Je suis tombée amoureuse de la couleur des rouges à lèvres de Taren916 des roses fushia en général et je me demandais ce que ca pouvais donner sur peaux noires et métissées et dans quel marque en trouver et à quel prix.

Je dis ca parce que Taren a une peau assez claire quand même.

Vous avez déjà essayé? des photos?

Rihanna

tysha
graph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.

Re: Rouge à lèvres rose fuschia sur peaux noires et métissées Il y a 2 Années, 3 Mois  
Salut,

Je te conseille le Rouge à lèvre Mac (17€ environ) qui s'appelle le naughty you ou le St Germain ( qui fait plus rose-framboise) ou sinon en pas trop chère tu as Sweet Kiss de Bourjois....
oceane78
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur

Re: Rouge à lèvres rose fuschia sur peaux noires et métissées Il y a 2 Années, 3 Mois  
Merci pour ces références océane. Si tu en as, j'aimerais bien voir le résultat sans photoshop (je parle des photos de mag et des stars) stp
tysha
graph

Re: Rouge à lèvres rose fuschia sur peaux noires et métissées Il y a 2 Années, 1 Mois  
la couleur sur la photo de rihanna du dessus c'est un bon dupe de show orchid de chez mac, tu as un aperçu ici

tu as aussi le rouge à lèvre st germain énoncé au dessus aussi ici

mais tu as aussi girl about town qui va aussi aux peaux un peu plus foncées ici

MOn préféré c'est Girl About TOwn il faut que je l'achète d'ailleurs
Cherryjames
graphgraph

Re: Rouge à lèvres rose fuschia sur peaux noires et métissées Il y a 1 Année, 11 Mois  
Cococharnelle utilise souvent du fuschia sur ses lèvres: j'adore! C'est vraiment magnifique sur peau noire, y'a pas à dire !
cococharnelle.over-blog.com/9-index.html
Fannyjs
graphgraph

Re: Rouge à lèvres rose fuschia sur peaux noires et métissées Il y a 1 Année, 11 Mois  
Si on a la peau foncé on utilisera les roses foncé comme dans le lien de Fannyjs et la deuxième photo de Tysha.
Et si on est claire (ou foncé caramel) on peut tt ce permettre du rose foncé ou rose claire.
letih
graphgraph

dites les filles est ce que chez kiko on peut trouver un rouge à lèvres fushia correspondant a peut près au mac, à lille il n'y a pas de mac mais pas contre il vont ouvrir un kiko
African Chocolate
graphgraph

Re: Rouge à lèvres rose fuschia sur peaux noires et métissées Il y a 1 Année, 10 Mois  
African Chocolate écrit:
dites les filles est ce que chez kiko on peut trouver un rouge à lèvres fushia correspondant a peut près au mac, à lille il n'y a pas de mac mais pas contre il vont ouvrir un kiko

J'entend enormement parlé de cette marque qui est en train de faire un carton. J'aimerai bien essayé via leur site, par contre pour la couleur fushia vu ce qu'ils propose sur leur site apparement je n'ai pas trouvé après faut voir en boutique...
Par contre il y a une autre marque anglaise cette fois ou il y du choix c'est Sleek make up qui se vend dans les boutiques colorii , je sais pas si c'est distribué a lille mais sur leur site les couleurs ont l'air top!
khalissa
graphgraph

Re: Rouge à lèvres rose fuschia sur peaux noires et métissées Il y a 1 Année, 6 Mois  
African Chocolate écrit:
si à lille il y'a un corner mac dans le printemps. Enfin quand j'y suis allée il y'a un an et demi il y'en avait un. Je dis ça en espérant qu'il ne l'ont pas retiré
Cherryjames
graphgraph

Re: Rouge à lèvres rose fuschia sur peaux noires et métissées Il y a 1 Année, 5 Mois  
Hello les filles,

J'ai testé le rose à lèvre, un peu foncé, de chez Kiko. Franchement n'hésitez pas à le porter car ça change vraiment le visage & ça fais des ravages !

Comme les couleurs ressortent bien sur les peaux noires, on va éviter par contre de trop de se maquiller les yeux si on mets du rouge ou rose à lèvre... surtout pour aller au travail lol
Nouz.Of.Krys
Modérateur
graphgraph

Re: Rouge à lèvres rose fuschia sur peaux noires et métissées Il y a 1 Année, 5 Mois  
African Chocolate écrit:

Il y a un stand MAC au Printemps, qui se situe sur la rue Nationale, près du métro Rihour et de la grand place. Ce stand est là depuis plusieurs années et n'est pas près de déménager.
maximiaou
graphgraph

Sinon, pour rester dans le sujet, vous avez déjà testé le Violetta de Mac? Une de mes amies qui a la peau foncée l'a porté cette semaine et j'ai trouvé que ça claquait super bien sur elle. A première vue, il rend d'une certaine manière, mais porté, c'est tout autre chose!
maximiaou
graphgraph

Re: Rouge à lèvres rose fuschia sur peaux noires et métissées Il y a 1 Année, 1 Mois  
Si vous avez déjà testé les produits de la marque Kiko, Pensez à donner votre avis ici : voir les produits Kiko
nina_simone
Administrateur
graphgraph
Black is beautiful !

Re: Rouge à lèvres rose fuschia sur peaux noires et métissées Il y a 9 Mois, 2 Semaines  
Hello,

Moi j'ai testé le rose fuschia de sleek! La tenue est bonne et j'utilise un crayon couleur prune pour le contour des lèvres

Bon ma photo est vraiment floue, sorry

[img][/img]
afroboheme
graphgraph

Re: Rouge à lèvres rose fuschia sur peaux noires et métissées Il y a 9 Mois, 2 Semaines  
je n'ai jamais testé kiko!

j'ai failli craqué durant les soldes, mais je trouve qu'ils ne soldent pas assez!

oui ce serait bien d'avoir des recommandations de leur rouge à lèvres idéals pour nos peaux noires! car il y a certains roses que perso je ne "peux" pas mettre! lol
afroboheme
graphgraph

Modérateur: nina_simone, lams, Nouz.Of.Krys

Copyright 2013 | afrodytes.fr | tous droits réservés

Le contenu des fiches produits et des salons de coiffure figurant sur Afrodytes.fr est ajouté exclusivement par les internautes, par conséquent, Afrodytes.fr ne peut être tenu responsable. Les avis présents dans les fiches n'engagent que leurs auteurs.