Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

Coiffeuse à domicile ( tissage,rajouts, extension)
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en basPage: 1
SUJET: Coiffeuse à domicile ( tissage,rajouts, extension)
Coiffeuse à domicile ( tissage,rajouts, extension) Il y a 1 Année, 5 Mois  
Mesdemoiselle et Mesdames

Si vous avez envie de changer de coupe, de vous faire belle pour les fêtes de fin d'année , ou tout simplement changer de look,

je suis la coiffeuse à domicile qu'il vous faut, je me ferais une joie de vous coiffer dans les plus brefs delai et vous faire la coupe qui vous plaira, mes spécialitée sont le tissage ( de toute sorte) et les rajouts alors prenez vite rendez-vous .

tissage: 25 euros ( avce nouvelle méthode , raie) invisible

rajouts: selon la taille
tania t glam hair
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.

Re: Coiffeuse à domicile ( tissage,rajouts, extension) Il y a 1 Année, 5 Mois  
Hello Tania T,

Par hasard aurais-tu des photos des coupes que tu as déjà faites que nous puissions voir ?
Nouz.Of.Krys
Modérateur
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur

Ben justement c'est en cour de réalisation, je metterais les photo la semaine prochaine
tania t glam hair
graphgraph

Okey, moi ça m'intéresse pour les tissages dès que mes cheveux auront poussé.

Au fait, tu peux expliqué la méthode invisible vite fait ? C'est en mettant nos propres cheveux par dessus ?
Nouz.Of.Krys
Modérateur
graphgraph

bonsoir

alors la methode du tissage avec une raie invisible consiste a faire un tissage avec une raie sans que l'on voit tes cheveux enfaite ya juste le tissage avec une raie naturel et sa change tout !!

pour voir mes modèle je te conseille d'aller sur mon facebook professionnnel : tania t glam hair
tania t glam hair
graphgraph

Modérateur: nina_simone, lams, Nouz.Of.Krys

Copyright 2013 | afrodytes.fr | tous droits réservés

Le contenu des fiches produits et des salons de coiffure figurant sur Afrodytes.fr est ajouté exclusivement par les internautes, par conséquent, Afrodytes.fr ne peut être tenu responsable. Les avis présents dans les fiches n'engagent que leurs auteurs.