Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

Votre dernière découverte série télé
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en basPage: 12345
SUJET: Votre dernière découverte série télé
Re:Big up à JACOB'S CROSS !!! Il y a 3 Années, 2 Mois  
beenie écrit:
Bonjour à toutes,
Je souhaitais vous faire part de mon enthousiasme à propos d'une série moderne 100% africaine que j'ai découverte sur France O : il s'agit de Jacobs Cross, diffusé tous les mardis de 20h30 à 22h, et le dimanche apres midi.

AAAAhhhhh je suis trop deg' je l'ai loupé aujourd'hui!!

Je vais essayer de mater mardi soir!!!
tysha
graph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.

Re:Votre dernière découverte série télé Il y a 2 Années, 6 Mois  
J'ai découvert The Office, je sais, très tardivement mais je me suis bien rattrapée lol puisque j'ai englouti toutes les saisons en 3 semaines. même si à la fin j'en pouvais plus trop et que j'ai fait une overdose, j'ai adoré les premières saisons et surtout j'ai bien rigolé, ce que je ne fais pas facilement lol

Sinon, "Maison Close" de canal+ une très très bonne surprise, j'ai adoré également même si la fin de la saison a été très décevante.
tysha
graph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur

Re:Votre dernière découverte série télé Il y a 2 Années, 6 Mois  
hey salut all!
Moi je vous conseille une série que j'aime beaucoup "How to make it in america"
Il s'agit d'une série très moderne qui se passe à Nyc, pas le Nyc de gossip et c'est autre série qui pu le fric et les cancans (gossip quoi!!), mais plutôt le vrai Nyc de Bk, Bx etc...
J'aurais pu vous faire un topo en vous parlant très rapidement de la série mais je préfère vous laisser la découvrir et m'en dire des nouvelles. Elle facilement trouvable sur le net en tapant le titre.
Bon visionnage peace
ggdn
graphgraph

Re:Big up à JACOB'S CROSS !!! Il y a 2 Années, 6 Mois  
Oui, je connais c'est pas mal comme série, c'est diffusé dans pas mal de pays d'Afrique. C'est cool:laugh:
oceane78
graphgraph

Re: Votre dernière découverte série télé Il y a 2 Années, 3 Mois  
INDIA,A LOVE STORY.j'adore cette serie,elle passe sur france ô à 20h tous les jours de lundi à vendredi.
lachouana
graphgraph

Re: Votre dernière découverte série télé Il y a 2 Années, 1 Mois  
j'ai découvert une new serie cashmir mafia qui passe a 10h sur m6 juste avant les redif de desperate ( la fille qui n'a rien a faire lolllllllll). Ben on voit qu'il sont un peu en manque d'inspiration bien que les americains soit les meilleurs dans le genre mais la franchement, y a pas tellement d'intrigue c'est juste un mélange de sex in the city avec un peu de desperate bref, juste 4 femmes pleine de pouvoirs qui ne savent pas quoi faire de leur journée... je suis déçue !!!
khalissa
graphgraph

Alors MOI, je m'ennuie tellement que j'ai chercher sur un site qui se nomme "SERIE ADDICT", très bien nommé je dirai (!!) une série plutôt comique mais pas du tout science fiction ou horreur, bref.
Après mes recherches très loooooooooongue j'ai découvert une série de fille "PRETTY LITTLE LIARS".
C'est bien, c'est pas du tout une série comique, au contraire.
En gros, pour celle qui ne connaissent pas ça parle d'une bande de copine dont l'une a été assassinée, qui reçoivent des textos et des mails d'une personne "A" qui les connait et les surveille...
Au départ je regardai dans ma chambre avant de dormir mais plus les problèmes s'enchaînent plus j'ai peur!!!!!
Mais je n'arrive pas à m'arrêter parce que je me suis pris au jeu...!!!!
mata
graphgraph

La dernière série que j'ai découvert et appreciée? euh je dirais l'année dernière kan j'ai commencé à regarder Dexter: plutot original le concept: un medecin legiste le jour et tueur en série la nuit

Sinon, euh plus recent,j'ai essayé Lie to Me sur M6 mais bon, j'ai arrêté car j'avais l'impression de tourner en rond: une agence chargé de detecter les mensonges des gens sur qui ils enquêtent.

Et sinon, je vous conseille Breaking Bad: serie original: un prof de chimie devient dealer de drogue qd il apprend qu'il a un cancer
nephertiti
graphgraph

Re: Votre dernière découverte série télé Il y a 1 Année, 10 Mois  
Alors moi c'est pas une série que j'ai découverte puisque
tout le monde connait, c'est DESPARATE HOUSEWIVES!!!
Je viens de finir la saison 7 et franchement elle est à voir!
mata
graphgraph

Re: Votre dernière découverte série télé Il y a 1 Année, 10 Mois  
Les dernières séries que j'ai découvertes s'appellent :
"The Nine Lives of Chloé King"
C'est l'histoire d'une adolescente, qui après un accident qui a faillit lui coûter la vie découvre qu’elle possède de nouvelles capacités, mais qu’elle est aussi poursuivie.

Et "Switched at birth"
C'est l'histoire de deux adolescentes qui découvrent qu’elles ont été échangées à la naissance. L'une a grandi dans un famille aisée et l'autre a été élevée par sa mère dans un quartier pauvre. La situation se complique quand les deux familles se rencontrent et doivent apprendre à vivre ensemble pour le bien des filles.

Sinon j'adore Pretty little liars, Gossip girl, Mad men, The secret life of the american teenager, Desperate housewifes et pleins d'autres.
amanda200
graphgraph
~ Tha Princess Tina ~

Re: Votre dernière découverte série télé Il y a 1 Année, 7 Mois  
Drop Dead Diva ! Excellent !
vigny
graphgraph

vigny écrit:

Salut vigny , c'est quoi brièvement le synopsis ?
shana
graphgraph
A vouloir être un autre ou comme tout le monde , on n\\\'est jamais personne .

Re:Votre dernière découverte série télé Il y a 1 Année, 7 Mois  
Shameless version US

Une série avec des personnages complètement déjantés !

Nouz.Of.Krys
Modérateur
graphgraph

shana écrit:
vigny écrit:

Salut vigny , c'est quoi brièvement le synopsis ?

Salut Shana !
C'est une fille de 24 ans genre belle nana blonde et mince voulait percer dans le showbiz qui meurt dans un accident de voiture et son esprit se retrouve dans le corps d'une avocate hyper intelligente mais avec des pbs de poids.
Et le truc, c'est qu'elle se retrouve à bosser dans le même cabinet d'avocat que son fiancé mais elle ne peut rien lui dire sur ce qui s'est passé. Et lui est malheureux car il croit l'avoir perdue.
Y'a déjà 3 saisons mais là je suis arrivée au bout car la 3ème saison vient de se terminer aux US.
Essaye c'est une bonne série "girly" qui a un beau succès.
Un genre d'Ally McBeal pour les histoires.

Kiss
vigny
graphgraph

Merci Vigny pour le synopsis .

Moi en ce moment je suis à fond dans la saison 3 de Suns Of Anarchy
shana
graphgraph
A vouloir être un autre ou comme tout le monde , on n\\\'est jamais personne .

Modérateur: nina_simone, lams, Nouz.Of.Krys

Copyright 2013 | afrodytes.fr | tous droits réservés

Le contenu des fiches produits et des salons de coiffure figurant sur Afrodytes.fr est ajouté exclusivement par les internautes, par conséquent, Afrodytes.fr ne peut être tenu responsable. Les avis présents dans les fiches n'engagent que leurs auteurs.