Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

Anti-chute pour les cheveux : macérat à base d'huile d'olive et ail
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en basPage: 1
SUJET: Anti-chute pour les cheveux : macérat à base d'huile d'olive et ail
Anti-chute pour les cheveux : macérat à base d'huile d'olive et ail Il y a 1 Année  
bonjour a tous

J'ai lu pleins d'articles sur l'ail et ses vertus qui est un bon reméde pour les chute de cheveux, la pousse... Donc je vais commencer une expérience de soin qui consiste à macérer de l'ail avec de lhuile d'olive dans un bocal pendant un momt. je n'ai pas une grosse chute de cheveux mais c'est surtout sur le devant de ma tête où mon crane est dégarni à force de faire des tresses collées trop serré ou tisssage pour la plupart du tps trop serré et mal fait. Mais bon c'était avant car là je me suis mise aux locks.

Donc pour mon sujet j'espére que parmi vous jaurais des réponses à mes questions pour celles qui ont déja testé cette composition et me dire les résultats qu'elles soient positives ou négatives.

Depuis mon début de locks jai mis tous mes shampooing de coté surtout pour les shamppooing dont la composition est à base de SLS ou ALS pas bn pour les cheveux. et maintenant je me met aux produits naturelles : des recettes fait maison à base d'huile essentielles et végétales et des beurres ( beurre de mangue ou beurre de karité) bref pour ne pas aller trop loin sur le sujet voici mes questions:
_ Combiens de temps exact dois-je laisser l'ail macérer dans un bocal avec l'huie? je compte laisser 6-7 jours. dans plusieurs forum j'ai lu soit laisser 2h en faisant chauffer ou bien soit pendant 2 à 3 semaines.
_ S ke c'est obliger de fre ce soin en tant que masque avant chaque shampooing? s kil y a des risk ?étant donné que pour moi l'odeur ne me géne pas spécialement.
_ je suis antillais de cheveux crépus donc par rapport aux autres types de cheveux je ne fait pas spécialment , tous les jours un shampooing (tous les 15 jours ou mm 2 fois par mois tout en soignant mes babies locks) S ke je peux mettre ce macérat tous les soirs avnt daller me coucher comme une pommade? ou mm mélanger a un produit anti-chute comme le produit de miss antilles " lotion suractivé spécial anti-chute"? si lodeur est trop forte je pourrais m'y fre
_ Si je le laisse pur. Combien de temps la conservation?

Merci. jattend vos réponses.
angélique
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.

Modérateur: nina_simone, lams, Nouz.Of.Krys

Copyright 2013 | afrodytes.fr | tous droits réservés

Le contenu des fiches produits et des salons de coiffure figurant sur Afrodytes.fr est ajouté exclusivement par les internautes, par conséquent, Afrodytes.fr ne peut être tenu responsable. Les avis présents dans les fiches n'engagent que leurs auteurs.