Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

Croissance des cheveux
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en basPage: 1...56789101112
SUJET: Croissance des cheveux
Re: Croissance des cheveux Il y a 10 Mois  
lalili écrit:
mata écrit:
Et le lissage brésilien c'est pas dangereux???

le lissage brésilien n'est pas dangereux bien au contraire, le lissage reconstruit la fibre capillaire grace à la kératine et permet une meilleure croissance des cheveux grâce aux protéines.
moi j'utilise que des lissages sans formaldéhyde car ils sont plus respectueux des cheveux.
si ça t'intéresse va faire un tour sur le site lissage-intense c'est là que j'achète mes lissages et mon prochain c'est le true keratin 0

Merci pour ces infos, j'irai faire un tour sur le site.
mata
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.

Re: Croissance des cheveux Il y a 9 Mois, 4 Semaines  
@Mata: ouip sa ma plus, coté pousse surtout, enfin, reduction des chutes, casses et otree deboires; jen ai parlé dans mon petit post, sur mon blog en chantier: forcecapillaire.com/2012/07/oenobiol-oenobiol/
Mais c un gros investissement kissoux
Poupinadia
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
www.forcecapillaire.com
"La patience est un arbre dont les racines sont amères,et les fruits doux..."

Bonjour

J'ai besoin de conseil... J'ai une chute de cheveux sur le devant droit de ma tête (suite à un excès de mèches trop serrés). Et depuis plusieurs années j'ai arrêté les mèches car on m'a dit que je supportais plus le synthétique...

Donc je fais des tresses juste avec mes cheveux naturels. Sauf que là je me rends compte dés que je sers un peu mes cheveux, ils se barrent et bien sûr le bulbe avec....

Donc je cherche un bon traitement pour faire repousser mes cheveux car ça me complexe beaucoup!!! Et surtout j'ai ce problème de chute qu'au niveau des tempes (surtout côté droit), mais à part ça mes cheveux poussent bien!!

SVP AIDEZ MOI
tyalee
graphgraph

la Cystine B6 est conseillée pour les chutes héréditaires, et un dune certaine gravité; je ne me fait pas docteur mais bon...Courag!
Poupinadia
graphgraph
www.forcecapillaire.com

Re: Croissance des cheveux Il y a 9 Mois, 3 Semaines  
MERCI
Poupinadia écrit:
@Mata: ouip sa ma plus, coté pousse surtout, enfin, reduction des chutes, casses et otree deboires; jen ai parlé dans mon petit post, sur mon blog en chantier: forcecapillaire.com/2012/07/oenobiol-oenobiol/
Mais c un gros investissement kissoux
mata
graphgraph

Re: Croissance des cheveux Il y a 9 Mois, 3 Semaines  
Panipowblem
Poupinadia
graphgraph
www.forcecapillaire.com

Re: Croissance des cheveux Il y a 9 Mois, 2 Semaines  
j'ai le syndrome de naomi campbell...c'est la cata. J'ai décidé d'arrêter complètement les tissages d'ici 3 semaines (je porte en ce moment mon dernier tissage de 20') voilà 2 mois que j'utilise en alternance (miss antilles lotion multi crossance verte, diprosone lotion, huile de ricin et fertilizing temple balm ORS) je m'étais dit que si ça ne repoussait pas d'ici le mois de janvier je raserai tout...voilà mon programme, je vais dès maintenant m'acheter 2-3 perruques différentes pour pouvoir gérer tout ça

Je prends aussi depuis 2 semaines du pharmaton matruelle complément pour femmes enceintes, il parrait que ça peut aider...
divine
graphgraph

Hello Divine...Wow, sorry for real for your bad hair period
Mais bon si la chute n'est pas héréditaire, ils vont vite repousser...Il faut attendre au moins Trois mois pour voir un debut de resultat...Si vraiment tu peut pas assumer tes chutes, essaie de gerer avec des franges...
Et puis je sais pas, je me dis, toutes ces huiles et lotions, sa fait un melange qui peut ne pas marcher...
je me dis, tu devrais t'en tenir à moins de trois produits...Pour une periode de trois mois
Courage...Kissoux
forcecapillaire.com/
Poupinadia
graphgraph
www.forcecapillaire.com

Salut Divine,
Naomi Campbell est l’exemple des dégâts capillaires, elle affiche désormais des plaques d’alopécie, après des années pendant lesquelles, elle a longtemps porté des tissages. C’est assez choquant de voir le résultat du port d’extension et autres mèches en tout genre pour le seul but d’avoir des cheveux longs… mais bon nous avons toutes été victimes !

Je te souhaite beaucoup de courage, j’espère que tu vas retrouver une belle chevelure.

Perso, j’ai « écouté » mes cheveux, et cela fait maintenant 3 ans que j’ai arrêté toutes formes de défrisages, je ne fais plus AUCUNE coloration et j’ai bannis le tissage.
J’ai fait un retour aux sources à l’époque de nos grands-mères, qui avaient de belles chevelures !!!
Du coup toutes mes crèmes capillaires sont : soit Bio ou fait maison. Idem pour les shampooings je prends le temps de connaître la compo avant toute utilisation, il faut BEAUCOUP, BEAUCOUP de patience et franchement c’est payant ! !
oceane78
graphgraph

Re: Croissance des cheveux Il y a 9 Mois, 1 Semaine  
Merci les filles pour vos encouragements, ya pas de souci je gère pour l'instant je pense que mon cas comme celui de naomi est du à la traction et défrisage Aucun défrisant ne touchera plus ma tête jusqu'à la fin de mes jours Oui j'ai une belle frange en ce moment mais la solution ultime c'est d'arrêter d'agresser le cuir chevelu avec les coiffures (tissages ou tresse, même nattes trop sérrées) maintenant que j'ai bien étudiée la question , je vais mettre tout ça en pratique Si je dois porter des perruques pendant un an pour que mes cheveux repoussent je le ferais sans souci à la nicki minaj (pas de perruque blonde ou rose pour moi parcontre )Oui il faudrait que je choisisse un seul produit pour une durée de 3 mois mimimum...miss antilles est celle qui a le plus de bon feedbacks pour l'instant. Je m'appliques.
divine
graphgraph

Re: Croissance des cheveux Il y a 8 Mois, 2 Semaines  
mata écrit:
[quote]lalili écrit:
mata écrit:
Et le lissage brésilien c'est pas dangereux???

le lissage brésilien n'est pas dangereux bien au contraire, le lissage reconstruit la fibre capillaire grace à la kératine et permet une meilleure croissance des cheveux grâce aux protéines.
moi j'utilise que des lissages sans formaldéhyde car ils sont plus respectueux des cheveux.
si ça t'intéresse va faire un tour sur le site lissage-intense c'est là que j'achète mes lissages et mon prochain c'est le true keratin 0

Mais le lissage brésilien c'est très cher, je me trompe ?
Arisse
graphgraph

Re: Croissance des cheveux Il y a 8 Mois  
si tu le fais en salon tu va payer une fortune alors que sur ce site il en propose pour 20 euros. Moi j'ai acheté le true keratin 0 pour 33 euros avec des soins en plus.
Je sais pas comment il se fait celui-ci mais mon dernier était très simple a faire toute seul et mes cheveux étaient super souples et super déméler.
lalili
graphgraph

Revenir en hautPage: 1...56789101112
Modérateur: nina_simone, lams, Nouz.Of.Krys

Copyright 2013 | afrodytes.fr | tous droits réservés

Le contenu des fiches produits et des salons de coiffure figurant sur Afrodytes.fr est ajouté exclusivement par les internautes, par conséquent, Afrodytes.fr ne peut être tenu responsable. Les avis présents dans les fiches n'engagent que leurs auteurs.