![]() |
|
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire. Mot de passe perdu? |
|
| Page: 12 |
|
SUJET: J'ai vaincu mes tempes dégarnies!
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
| Page: 12 |
Re: astuce pour cacher les vergetures
Les produits disparus et leurs rempl...
Re: Votre routine cheveux du moment
Re: Boutons x Tâches x Poils Incarné
je vend des articles de mode africaine|
"très bon shamppoing consistance un peu liquide donc pas économique. mais sinon il est très efficace, il lave très bie..." |
|
"savon agréable sans plus" |
|
"J'ai eu l'occasion de le tester qu'une fois, vu la quantité qu'il y a dans le pot c'est pas énorme. Puis, le produit ..." |
| 2. |
Catégorie: Crème de soin
|
| 3. |
Catégorie: Huiles Capillaires
|

Copyright 2013 | afrodytes.fr | tous droits réservés
Le contenu des fiches produits et des salons de coiffure figurant sur Afrodytes.fr est ajouté exclusivement par les internautes, par conséquent, Afrodytes.fr ne peut être tenu responsable. Les avis présents dans les fiches n'engagent que leurs auteurs.