Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

Vos derniers achats pour prendre soin de vos cheveux
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en basPage: 1...3940414243444546
SUJET: Vos derniers achats pour prendre soin de vos cheveux
Re: Vos derniers achats pour prendre soin de vos cheveux Il y a 10 Mois, 3 Semaines  
@African Chocolate oh je peux déja te le dire!!!! c'est vraiment bien!!!
j'ai commandé, recu, testé et approuvé:

- le Shampoing Soin Sunshine Red Sa formule est a base d'Huiles vegetales de Coco, Olive, Ricin, associés à de l'eau de source, Des provitamines B5, delicatement parfumée a la Mure et au Litchi

- l'Apres shampoing soin demelant a base d'aloé vera, D'amande douce, de jojoba, de glycerine et Vitamine B5, associé a l'huile essentielle de pamplemousse Rose

- Le Chantilly de Karité Formulée a base de Beurre de Karité de commerce Equitable,, associé a du Beurre de Coco Vierge et Bio, fouettez avec de L'huile d'avocat Bio, et de L'aloé

-et le 4C Complément Alimentaire dédié aux cheveux crépus, frisés et bouclés ! et a base de Huile de pépins de raisin, levure de biere, Ortie, Poudre de Lithotharme, Zinc, Soja, B5, B6, Biotine.

je vaous conseille vivement cette gamme!!!!
anjiz
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.

Re: Vos derniers achats pour prendre soin de vos cheveux Il y a 10 Mois, 3 Semaines  
coucou,

alors sans hésiter prend la crème, depuis que je l'utilise mes cheveux sont beaucoup plus "légers".

donc l'hydratation est vraiment au top. elle nourrie bien, aussi.

surtout qu'elle peut s'utiliser aussi en masque, c'est un produit 2 en 1.

l'autre surprise est pour le gommage, ce sont mes 2 coup de cœur sur les 4 produits.

biz
jnappygirl
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
www.journalnappygirl.com/ Le Naturel est source de beauté

@anjiz tu as vu des resultats avec le complement alimentaire?
African Chocolate
graphgraph

oui mes cheveux sont plus epais et poussent plus vite!!
anjiz
graphgraph

Ah bon ou bout de combien de temps tu as remarquer des changement ?
African Chocolate
graphgraph

@African Chocolate la j'en suis a mon deuxième mois et mes cheveux ont poussé de trois cm (oui je les mesure!! lol)
anjiz
graphgraph

@anjiz LOOOL photo?! )

@maximiaou alors j'ai tester le masque a la vanille et papaye de garnier aujourd'hui alors déjà il sent bon O_O et l'odeur reste dans les cheveux même quand c'est sec hehe par contre il y a des petits grains de papaye (dont je ne voit pas l'intérêt --') mais il se rince tres facilement. Après les cheveux sont doux et bien hydrater bon faut avouer que j'ai rajouter du miel et de la provitamine b5. Donc voilà ce n'est pas mon avis definitif puisque il s'agit de ma premiere utilisation, j'attend de finir le pot pour donner mon verdict dans la fiche produit.
African Chocolate
graphgraph

Pour ma part commande aroma zone recu aujourd'hui j'avais commande:

- poudres amla
- poudres de bhringaraj
- provitamine b5
- proteine de riz
- proteine de soie
- BTMS
- cire d'abeille
- extrait de kigelia
- cosgard.
Et j'ai aussi pris :
- as rainforest nutrition the body shop+ le masque de la même gamme
- as timotei delice bio vitalite et nutrition
- as auchan argan et figue
- baume demelant corinne de farme amande et miel (pour le rincage des poudres indiennes)
Beurre de karite, poudres de noix de coco, canelle, gousse de vanille, huile de tournesol et huile d'olive, fleur d'hibiscus ,aloe vera
et fleurs de mauve.

En vue de preparer the capillaire indien, lait capillaire, et une crème.
African Chocolate
graphgraph

African Chocolate écrit:
[quote]@anjiz LOOOL photo?! )

j'en ai fait une au debut de mon traitement. j'en ferai une autre a la fin de ma cure et je posterai les deux parce que là je suis en transition. je compte faire mon big chop à la fin de ma cure (CAD à la fin du mois )
anjiz
graphgraph

Re: Vos derniers achats pour prendre soin de vos cheveux Il y a 8 Mois, 3 Semaines  
pour ce mois ci j'ai acheté un lissage brésilien true keratine 0, un shampooing aphogee, un pack de soin réparateur chauffant le kit cristophe, de l'huile d'argan ma gamme everpure
lalili
graphgraph

Re: Vos derniers achats pour prendre soin de vos cheveux Il y a 8 Mois, 3 Semaines  
pour ce mois ci j'ai acheté un lissage brésilien true keratine 0, un shampooing aphogee, un pack de soin réparateur chauffant le kit cristophe, de l'huile d'argan ma gamme everpure
lalili
graphgraph

Re: Vos derniers achats pour prendre soin de vos cheveux Il y a 5 Mois, 3 Semaines  
- Le gel Fantasia IC Hair Polisher Styling Gel, pour tester. Je n'avais jamais utilisé de gel auparavant et j'ai vu des avis positifs sur ce gel. Ben, testé une fois, sur cheveux en transition. J'attendrai de couper les longueurs défrisées pour tester de nouveau...

- Un réapprovisonnement en produits Alepia dans une vente privée, et notamment, mon shampoing fétiche, le shampoing d'Alep 40% laurier. Je l'adore et ne jure plus que par lui car il me laisse les cheveux naturels tout doux après rincage. C'est dû à sa forte teneur en huiles, donc ne convient pas à tous les types de cheveux.

Bon, malgré mon amour, je ne l'achèterai sûrement pas au prix qui figure sur leur site! Mon prix d'achat est quasiment divisé par 3 (à un euro près...).
Katiopin
graphgraph

Re: Vos derniers achats pour prendre soin de vos cheveux Il y a 3 Mois, 4 Semaines  
ntsonga
graphgraph

Re: Vos derniers achats pour prendre soin de vos cheveux Il y a 2 Mois, 1 Semaine  
Salut tout le monde,
mes derniers achats sont:
-Bee mine Hair growth serum trswberry kiwi
-Bee mine Bee-U-Ti-Full deep conditioner ( mes cheveux adorent)
-Bee mine Avocado cream balanced conditionner
-Oyin Handmade sugar berries pomade
-Oyin Handmade frank juice (tous les matin je l'applique pour me coiffer)
-Gleau Nourishing Oil blend ( je le mélange à mes pommades)
-la gamme Camille Rose Naturals( j'adore, l'odeur huuuuuuuum ça me donne envie de les mangé lol )
-Carol's daughter hair balm
-Jessicurl deep conditioning treatement
- Jessicurl too shea extra moisturizing conditionner

Voilà j'en ai pour quelques mois avec tout ça ^^
katylyy
graphgraph

Re: Vos derniers achats pour prendre soin de vos cheveux Il y a 2 Mois, 1 Semaine  
Au top, tes achats! J'espère que tes cheveux vont se régaler!!!
maximiaou
graphgraph

Revenir en hautPage: 1...3940414243444546
Modérateur: nina_simone, lams, Nouz.Of.Krys

Copyright 2013 | afrodytes.fr | tous droits réservés

Le contenu des fiches produits et des salons de coiffure figurant sur Afrodytes.fr est ajouté exclusivement par les internautes, par conséquent, Afrodytes.fr ne peut être tenu responsable. Les avis présents dans les fiches n'engagent que leurs auteurs.