Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

Présentez vos cheveux en photos !
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en basPage: 1
SUJET: Présentez vos cheveux en photos !
Présentez vos cheveux en photos ! Il y a 1 Année, 2 Mois  
Présentez vos cheveux en photos et avec des mots, mettez autant de photos que vous le souhaitez et précisez votre type de cheveux, leur état, leur histoire...

Rappel pour ajouter une photo :
Utiliser un hebergeur d'images gratuit ou ce site : www.imagup.com
Attention à bien prendre le lien spécial forum en entier
nina_simone
Administrateur
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Black is beautiful !
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.

Re: Présentez vos cheveux en photos ! Il y a 1 Année, 2 Mois  
Alors, mes cheveux sont crépus frisés, je ne suis pas sure du type probalement 4A/3C ca depend des jours aussi faut dire.
J'ai les cheveux naturels, j'ai arêté le défrisage il y a 3 ans et j'ai coupé toute la partie défrisée l'année dernière.

La photo que j'ai mise date de septembre et en janvier, j'ai coupé 10 bons cm. Je mettrai donc une photo plus récente plus tard.

Le problème majeur de mes cheveux est leurs pointes. Elles se dédoublent constamment peut importe ce que je fais donc je suis obligée de couper beaucoup trop souvent ( Toutes les lettres de l'image lol)

j'ai également un problème de noeuds à chaque cheveux et malgré la coupe de plus de 10 cm je retrouve encore beaucoup de noeuds dans les cheveux( Lettres D et E sur l'image)

Voilà pour les cheveux de Tysha
tysha
graph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur

je ne connais pas mon type de cheveux la j'avais fait des bandu knots...
anjiz
graphgraph

Mes cheveux sont crépus et marron roux a cause du défrisage
J'ai fais mon BC il ya un an et 5 mois
(Je ne connais pas mon type de cheveux et je ne pense pas que ce soit très important)
Kinder Bueno
graphgraph

Coucou les filles alors voici une photo de mes cheveux qui date de decembre a peu près.
Mais jai changé de couleur de cheveux et g couper .Comme je suis tressée je mettrais une photo plus representative une fois que j'aurais enlevé mes tresses.
Je ne connais par contre pas du tout mon type si quelqu'un pouvait d'ailleurs m'indiquer le type.
Je precise je n'ai jamais défrisé mes cheveux ils sont naturels sauf la couleur lololol.
SoApGyaL
graphgraph

Y sont bo tes cheveux Soapgyal !! C'est quoi la couleur que ta fait là sur tes cheveux.

Mes cheveux à moi sont crépus, je connais pas le type non plus mais sont courts, crépus et cassants.
J'ai pas de photos donc eut pas présenter avec photo.
princessebene
graphgraph

Coucou princessebene merci du compliment bah j'etais passée au blond chose que j'ai regrettée et pour rattraper la colo jsuis partie me faire une coloration chatain très foncé presque noir et avec le soleil plus l'eau de mer ca a donné ce resultat donc jpeux pas trop t'indiquer la couleur
SoApGyaL
graphgraph

Re: Présentez vos cheveux en photos ! Il y a 1 Année  
Merci pour ta réponse Soapgyal
princessebene
graphgraph

Re: Présentez vos cheveux en photos ! Il y a 11 Mois, 3 Semaines  
PRESTATIONS
• - Vanilles 50€
• - Tissage 30€
• - Mèches longues 45€
• - Tresses plaquées 25€
Je vous propose mes services pour vos cheveux à des prix abordables tels que:
-des tresses plaquées avec ou sans rajout 25€.
- mèches longues 45€
-tresses collées demi-tête +nattes libres ou tissages derrière 30€
-vanille, twist 50€
-piquet lachées 35e
-défrisage, lissage, brushing 15€

Je vous reçois chez moi tous les jours. Pour plus de renseignements, contactez moi au 0678943860 !!!
diam
graphgraph

Re: Présentez vos cheveux en photos ! Il y a 3 Semaines, 1 Jour  
bonjour !

alors et bien je ne sais pas encore trop a quoi ressemblerons mes cheveux étant en transition. je vous met des photos de mes repousse et si vous pourriez me dire de qu'elle type ils font parti ce serai gentil de votre par merci d'avance
keyte
graphgraph

Re: Présentez vos cheveux en photos ! Il y a 3 Semaines, 1 Jour  
keyte
graphgraph

Modérateur: nina_simone, lams, Nouz.Of.Krys

Copyright 2013 | afrodytes.fr | tous droits réservés

Le contenu des fiches produits et des salons de coiffure figurant sur Afrodytes.fr est ajouté exclusivement par les internautes, par conséquent, Afrodytes.fr ne peut être tenu responsable. Les avis présents dans les fiches n'engagent que leurs auteurs.