Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

Votre routine cheveux du moment
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en basPage: 1...1213141516171819
SUJET: Votre routine cheveux du moment
Re: Votre routine cheveux du moment Il y a 1 Année, 2 Mois  
L'eau de riz, je le fait moi même. Lorsque je lave mon riz avant de le cuire, je jette la première eau puis je garde les autres eaux pour mon rinçage. Si j'utilise de la farine de riz, je mélange environs une bonne cuillère à café dans un verre d'eau que je laisse de côté quelques minutes.Quand la farine est retombée, j'utilise l'eau diluer dans de l'eau tiède. On peut faire un masque avant shampooing avec la farine de riz. Ce sont les asiatiques qui utilisaient cette méthode pour rendre les cheveux fort et épais. L'eau contient des minéraux.
Merci pour les liens, je ne connaissais pas.Je vais mettre des photos dès que j'ai un moment.

Bonne journée
Kaena
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.

Re: Votre routine cheveux du moment Il y a 1 Année  
Alor moi pour ma part , je me lave les cheveux toutes les 2 semaines
En pre-poo :
- Jamaicain Black Casto Oil sur mon cuir chevelu
Mélange d'huile indienne ( Brahmi-Amla ; Shikakai ; Mahabringraj) sur mes longeurs et pointes ( + huiles essentielles)
Ou
J'alterne en faisant un bain d'huile à base de Beurre de Karité , huile de coco et qlq huiles essentielles de mon choix
-Shampoing : J'utilise celui de Garnier au beurre de Karité et à l'avocat je rajoute des huiles essentielles directement dans la bouteille ( Bay st Thomas , Laurier, Protèines de rIZ ? Provitamine B5 , citron etc)
- Soin profond ( Deep Conditionner ):
J'utilise mon après shampoing de la Marque Forever a l'aloe vera et au jojoba il est hyper hydratant je l'utilise jamais seul
alors : 2 Càs de mon après shampoing , un Oeuf entier , 2càs de Miel je mélange le tout et j'applique sur toute ma chevulure et laisse poser sous une charlotte pendant 30/45 min et je rince
- Dernier Rinçage :
Avec du vinaigre de cidre ou du thé noir bien froid c'est selon mon humeur

A la fin j'hydrate avec ma lotion Olive oil D'Organic Root Stimulator , et je scelle avec de l'huile de coco pure ( d'aromazone ) ou Ma Jbco .Je fait 4 grosse tresses je met un foulard et je dort .

Le lendemain je fait des tresses fines que j'hydrate tout les soirs avec un peu d'huile de coco ou de l'huile de pépin de raisin ( mais seulement pour mes pointes ), je n'utilise jamais d'eau pour hydrater mes cheveux car je déteste le shrinkage ( je suis naturel ) je supporte pas ça .
Chaque soir avant de dormir je masse mon cuir chevelu avec la lotion miss antilles multicroissance ( la lotion verte ) ou la Jamaican Black Castor , mais en toute petite quantité , l'odeur est forte mais elle s'estompe vite , le matin mes cheveux n'ont plus cette odeur , l'huile de coco prend le dessus miam un vrai régal lol .
voilà .
Exotiica269
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur

j'ai inclus de nouveaux produits dans ma routine:
soins quotidiens: lotion olive oil + hv coco + spray byphasse (1 fois sur 3) et massage avec la jamaican
soin hebdomadaire = jour de shampooing:
bain huile avec la jamaican black castor oil ou shikakai (toute la nuit)
shampooing noni d'activilong
soin profong pink revitalex ou herbal essences + hv
apres shampooing: karioles + hv coco

durant ma coiffure pro (rajouts): prepoo avec herbal essences - shampooing noni mélangé à de l'eau (uniquement sur cuir chevelu)-secher au seche cheveu + spra byphasse + hv coco
lams
Modérateur
graphgraph

Challenge HairCareHealth Afrodytes
www.afrodytes.fr/forum/soins-des-cheveux...ealth-afrodytes.html
Unissons nous durant trois moi pour redonner à nos cheveux une bonne santé! Inscrivez vous!
lams
Modérateur
graphgraph

Re: Votre routine cheveux du moment Il y a 12 Mois  
J'utilise 2 fois pas semaine de l'huile d'amla que je laisse posé 15min sous une charlotte puis je rince. Je fais ça après mes shampooings. Mes cheveux sont tout doux et hyper hydrater et brillant, que du bonheur!

je l'achète sur le site de lissage intense , d'ailleurs j'ai eu un code promo pour celle qui veule
10% de réduction, faut mettre le code INTENSE
lalili
graphgraph

Re: Votre routine cheveux du moment Il y a 11 Mois, 4 Semaines  
Bonjour !
hydratation
Vapo : Eau+ Huile de croissance Secrets de Loly
Chantilly de Karité Secrets de Loly ou Leave in Aloe Vera de MyhoneyChild

Etant au No Poo, j'utilise l'après un AS à base de Karité également (Jessycurl)
Masque : Egalement de la marque Les secrets de Loly (hyper nourrissant et démêlant)

D'ailleurs je laisse un lien de parrainage à celles qui voudraient commander sur le site en bénéficiant d'une réduction de 5 Euros.

www.secretsdeloly.com/shop/?s=29278705

Voilà
Lili_ly
graphgraph

Revenir en hautPage: 1...1213141516171819
Modérateur: nina_simone, lams, Nouz.Of.Krys

Copyright 2013 | afrodytes.fr | tous droits réservés

Le contenu des fiches produits et des salons de coiffure figurant sur Afrodytes.fr est ajouté exclusivement par les internautes, par conséquent, Afrodytes.fr ne peut être tenu responsable. Les avis présents dans les fiches n'engagent que leurs auteurs.