Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

Le lissage brésilien à la keratine, c'est quoi, vous en pensez quoi?
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en basPage: 1234
SUJET: Le lissage brésilien à la keratine, c'est quoi, vous en pensez quoi?
Re: le lissage brésilien Bhome Specifik Il y a 1 Année, 11 Mois  
slt perso je ne pourrai pas dire si le bhome spécifiks est bien car j'ai testé le bhome nature il y a environ 3 semaines
et contrairement à ce que tu pense miss bb les kits de cet marque ne contiennent pas de formol ni aldéhyde mais tu as raison de faire de la prévention toutes les marques ne respectent pas forcément les normes de santé requises concernant certains conservateurs comme le formol
par contre lalili, j'ai vu sur le site ou est vendu le kit qu'il y avait des témoignages tu n'as qu'à regarder peut être que cela t'aidera en + j'ai vu aussi que qd on laisse un témoignage avec photo avant/après lissage le site t'offre un bon de réduction (je suis deg j'ai vu ca après l'avoir fait dc je n'ai pas pu laisser de témoignage bref ce sera pour la prochaine fois que je le ferai)

bye les filles
mélia
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.

merci pour vos messages,

Miss BB, tous les lissage brésilien ne contiennent pas forcément de formaldéhyde, le bhome nature que j'ai fait est justement sans formaldéhyde et le spécifiks aussi, pourtant ce sont bien des lissages brésilien car la réparation est là.

J'ai vu sur ton blog que tu effectué tes lissages en fesant des bains d'huile. tu n'as pas un effet gras sur tes cheveux? car l'huile à tendance à alourdire et faire regraisser plus rapidement les cheveux. Combien de temps dure les effets?

Mélia, j'ai vu qu'il y avait des témoignages sur les articles, c'est intéressant mais c'est vrai que je souhaité avoir d'autre avis mais je pense que je vais le laisser tenté avant des partir en vacances comme ça j'aurais les cheveux protéger contre les frisotis du à la mer

s'il y a d'autre avis je suis preneuse
lalili
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur

Comme tous le monde ici parlent de la même chose je me suis permise de tout fusionner.
letih
graphgraph

Re: Le lissage brésilien à la keratine, c'est quoi, vous en pensez quoi? Il y a 1 Année, 10 Mois  
Pour celles qui veullent faire un lissage brésilien en kit je vous déconseille absoluliss!

Je l'ai fais il y a 4 mois et j'en suis très déçu!
effectivement le brushing est facilité mais ça dure que sur 2-3 semaines. Aucune réparation apparente au contraire mes cheveux sont devenu très rèches comme de la paille alors que je n'avais jamais eu se soucis meme en plein été!
J'ai du couper plus de 10 cm de longueur pour supprimer cet effet.
Les bouteilles font 125 ml, ce qui me permettais d'effectuer un second lissage (cheveux à mis dos avant de les couper) mais j'ai tout jetter quand j' ai vu le résultat catastrophique pourtant bien la première semaine mais de pire en pire plus les semaines passées!

J’ai contacté leur commerciale par mail en leur expliquant le résultat obtenue. J’ai eu une réponse mille ans plus tard qui m’envoyé balader et qu’il n’avait jamais eu de retour comme le mien bien au contraire que du positif (je suis donc une exception) et pour finir il me font aller voir ailleurs. Je ne les recommande pas du tout que se soit pour leur produit que pour leur service.

J'ai du acheter des soins nutritif et hydratant pour rattraper les dégats de ce kit.
resixe
graphgraph

Re: Le lissage brésilien à la keratine, c'est quoi, vous en pensez quoi? Il y a 1 Année, 10 Mois  
Lissage capillaire: l’Afssaps et la DGCCRF attirent l’attention sur les risques pour la santé de certains produits

L’Agence française de sécurité sanitaire des produits de santé (Afssaps) et la Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes (DGCCRF), par un communiqué du 27/12/2010, attirent l’attention des consommateurs sur les risques liés à l’utilisation de certains produits de lissage capillaire contenant du formaldéhyde.

Selon l’Afssaps, les produits de lissage capillaire contenant du formaldéhyde dont la concentration maximale excéderait 0,2% seraient cancérogènes au niveau du nasopharynx, suspectés dans la survenue de leucémies et de cancers de sinus. Les formaldéhydes peuvent, également, induire des irritations oculaires et peuvent provoquer de l’eczéma de contact.

Les produits de lissage capillaire sont généralement utilisés par des professionnels de la coiffure mais ils sont, également, vendus par Internet et appliqués par le consommateur lui-même ou par des professionnels de coiffure à domicile.

Pour votre lissage brésilien kératine privilégier des produits sans formaldéhydes.

Autres articles liés :
www.europe1.fr/Sante/Lissage-capillaire-...de-l-Afssaps-352871/
www.leparisien.fr/societe/lissage-capill...-12-2010-1204669.php

--- NOTE : A la demande de la marque, je fais suivre ces informations :
La DGCCRF a démentit cette information qui est reporté sur le site de l'AFSSAPS.
Notre kit de lissage brésilien BHOME est conforme à la législation et ne comporte ni formaldéhyde ni aldéhyde.
Vous pouvez contacter l'AFSSAPS pour plus d'information ou consulter la page :
www.afssaps.fr/Infos-de-securite/Communi...pillaire-Communique/(language)/fre-FR
oceane78
graphgraph

Re: Coloration, décoloration et défrisage / assouplissement Il y a 1 Année, 2 Mois  
perso j'achete tous les 2 a 3 mois un lissage brésilien que je fais moi même, jes les prends sur www.kit-lissage-bresilien.com avec des shampoings spéciaux pour cheveux frisés et crépus et j'ai enfin les cheveux que je voulais.

vanessa
lissage-bresilien
graphgraph

Re: Le lissage brésilien à la keratine, c'est quoi, vous en pensez quoi? Il y a 11 Mois, 2 Semaines  
sur le net j'ai vu qu'il y avait un nouveau lissage brésilien mais totalement naturelle à l'huile d'argan qui s'appelle kerarganic donc si vous connaissez ou l'avez déjà utilisé pouvez vous me donner vos impressions s'il vous plait ? g qu'une avait poster des photos de son lissage elle avait les cheveux super beaux et brillant ! mais je veux qd même essayer de voir d'autres avis sur ce produit

merci d'avance !
mélia
graphgraph

Re: Le lissage brésilien à la keratine, c'est quoi, vous en pensez quoi? Il y a 10 Mois, 1 Semaine  
J'utilise un lissage à la maison et il a fonctionné très bien, c'est le système de traitement lissage de cheveux à la kératine brésilienne Cocoa est un traitement de lissage qui infuse des cheveux avec des protéines de kératine pour desserrer, lisser et démêler tout en éliminant les frisottis. c'est très bon et il ne cause pas de dégâts. je l'ai acheté à beyas.fr
meli007
graphgraph

Re: Le lissage brésilien à la keratine, c'est quoi, vous en pensez quoi? Il y a 10 Mois, 1 Semaine  
Bonjour, cela fait la 5ème fois que ma coiffeuse me fait le lissage brésilien et je peux te dire que c'est sensationnel. C'est un soin et non un défrisage. IL faut par contre que te trouve une bonne coiffeuse car cela doit être bien fait. Ma coiffeuse me le fait en deux phases. D'abord, elle me lave les cheveux avec un shampoing sans sel d'aluminium et sans sulfate pour ouvrir les cheveux. Ensuite, elle m'applique la kératine et elle me fait un broshing. Cela doit fumer un peu et le produit est volatil et pique un peu les yeux. Ensuite elle m'applique les plaques. Aprés je rentre chez moi. pendant 4 jours, il ne faut pas se mouiller les cheveux, pas mettre de barête, pas de chapeau, pas de lunettes. La kératine s'imprègne dans tes cheveux. au bout de 4 jours, je retourne chez ma coiffeuse, elle me lave les cheveux, me fait un soin spécial kératine, et procède au séchage habituel. Les cheveux sont brillants et doux comme de la soie. Cela dure 6 mois. Coût : 200 euros. Magnifique. Je suis de Toulon dans le var et j'ai les cheveux méditerrannéens, (trés frisés), mais pas crépus.
moncomble cathy
graphgraph

Modérateur: nina_simone, lams, Nouz.Of.Krys

Copyright 2013 | afrodytes.fr | tous droits réservés

Le contenu des fiches produits et des salons de coiffure figurant sur Afrodytes.fr est ajouté exclusivement par les internautes, par conséquent, Afrodytes.fr ne peut être tenu responsable. Les avis présents dans les fiches n'engagent que leurs auteurs.