Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

Epilation du maillot... INTEGRALE!
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en basPage: 12
SUJET: Epilation du maillot... INTEGRALE!
Re: Epilation du maillot... INTEGRALE! Il y a 1 Année, 11 Mois  
Merci d'avoir donné des news

J'ai entendu parler de l'épilation des sourcils au fil. D'ailleurs il me semble qu'il y avait un post sur le forum avec une vidéo .

Je vais voir si je la retrouve ...
shana
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
A vouloir être un autre ou comme tout le monde , on n\\\'est jamais personne .
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.

Re: Epilation du maillot... INTEGRALE! Il y a 1 Année, 11 Mois  
.... mince je n'ai pas retrouvé le post avec la vidéo
shana
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
A vouloir être un autre ou comme tout le monde , on n\\\'est jamais personne .

Re: Epilation du maillot... INTEGRALE! Il y a 9 Mois, 1 Semaine  
Bonjour,
Moi je préfère l'épilation intégrale en ce qui concerne le maillot car c'est le plus pratique. L'épilation des sourcils, je le fais avec une pince à épiler; c'est tout!
ninie.221
graphgraph

Re: Epilation du maillot... INTEGRALE! Il y a 2 Mois, 3 Semaines  
Euh, pour celles qui ont essayé, n'avez-vous pas eu trop de poils incarnés? Parce que moi, j'avais essayé un jour (pas l'intégrale, heureusement! Juste sur le côté, pour tester) et j'ai eu d'affreux boutons et des traces qui ont mis des mois à disparaître... Dans ce cas, vous n'avez surtout pas envie de faire un calin avec une ampoule de 70 watts

Et côté intimité, ce n'est pas gênant non plus de tout dévoiler ainsi? Suis pas si pudique que cela, mais bon... Plus facilmenet devant un médecin que'une esthéticienne. Demandez-moi pourquoi?
Katiopin
graphgraph

Modérateur: nina_simone, lams, Nouz.Of.Krys

Copyright 2013 | afrodytes.fr | tous droits réservés

Le contenu des fiches produits et des salons de coiffure figurant sur Afrodytes.fr est ajouté exclusivement par les internautes, par conséquent, Afrodytes.fr ne peut être tenu responsable. Les avis présents dans les fiches n'engagent que leurs auteurs.