Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

groupe de motivation pour maigrir
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en basPage: 1
SUJET: groupe de motivation pour maigrir
groupe de motivation pour maigrir Il y a 11 Mois, 1 Semaine  
Coucou les filles, j'ai décidé de créer ce sujet pour réunir celles qui veulent perdre leurs kilos en trop et qui ont besoin de soutien, de poser des questions, bref ici un petit endroit pour échanger tout plein de choses, nos envies, nos craquages et surtout pour nous encourager! www.poids-maigrir.com

Alors je commencerais par vous parler de moi en vous mettant mon poids de départ (et je ferais pareil pour toutes celles qui le voudrons).

Depuis 3 ans j'ai pris une quinzaine de kilos, et depuis que je travaille c'est encore pire! Je grignote sans arrêt, du chocolat, des gâteaux, bref que des cochonneries, j'en suis au point ou quand je suis assise sur le canapé mon ventre me compresse et j'ai du mal à respirer Quand je monte les escaliers on dirait un mamouth essouflé, bref je n'ai plus rien de sexy et pire je mets ma santé en danger
Pareil pour les fringues, je ne mets que des choses amples qui ne me serrent pas la taille, rien de beau ni de coloré, je me cache...

Alors maintenant j'en ai vraiment marre de tout ça et je dis STOP ma résolution pour 2012: ETRE BELLE (et saine) à nouveau!!!

charlotte2015 :

Taille: 1m60
Poids de départ: 78 kgs
Poids actuel: 76.7kgs

Inscrivez vous ici, dîtes moi votre poids, votre taille et je mettrais régulièrement ce premier post à jour.
charlyyy02
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.

Re: groupe de motivation pour maigrir Il y a 10 Mois, 3 Semaines  
Oooooooo stupeur, je viens de découvrir que je ne faisais pas la taille que je pensais faire je viens de prendre mon tour de taille, de hanches et de poitrine et malgrè ma taille (1,62). Si je me fis au guide de taille de zara je fai s un 46.
C'est possible et apparement clair et net, mais quand je me vois, à part mon ventre et mes vraies bonnes cuisses je n'arrives pas à me voir aussi ronde.... je ne comprends pas. HELP
mata
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur

Re: groupe de motivation pour maigrir Il y a 10 Mois  
Bonsoir!

Je me reprend en main depuis une semaine.
J'ai eu une grosse prise de poids ces dernières années. Alors qu'il y a à peine 2 ans je faisais une taille 38 je suis maitnenant en taille 44...

Je fais 1m55 pour 75kg(pesée lundi).

J'ai eu pas mal de soucis, stress, ect.. du coup crises de boulimie très fréquente! ( j'ingurgite des quantités hallucinante, j'ai du mal à maitriser ça, et je fini par avoir le ventre hyper tendu, a plus pouvoir bouger!)

Bref je reprend les choses en mains, je me remet à courir, faire du vélo et petits exercices physique chez moi. Je tente de m'occuper au max, je fais une nouvelle formation à domicile.

J'ai malgré tout besoin de pouvoir parler de l'évolution de ma perte de poids, car comme pour tout,il y a des hauts et des bas!

Je vise donc un objectif sous divisé en plusieurs autres. Je vais procédé par étape, en me donnant au minimum 1 kg de moins par semaine soit 4 par mois. Je trouve que ça reste correcte, qu'en penses tu ? A chaque objectif atteind je prend une photo, pour ne jamais oublier par quoi je suis passé et ne jamais plus avori à recommencer. Et d'un coté, je me sentirai fière de moi en voyant l'évolution!

Premier objectif donc, atteindre 70kg.

As tu peu avancé dans ta perte de poids depuis ton premier post?
Comment comptes-tu t'y prendre, as tu un régime particulier ou autre?
ananisme18
graphgraph

Re: groupe de motivation pour maigrir Il y a 8 Mois  
salut les filles ! je suis tombée sur ce forum par hasard et je me suis inscrite ! pour résumer moi aussi j'ai du poids a perdre je me reconnais plus j ai plus envie de m habiller, enfin... du coup je commence aujourd'hui une réalimentation ( manger équilibré et arrêter le grignotage entre les repas) ca c'est le plus dur !
28 ans, 2 enfants.
1.50m
72kg !!!!!
voila besoin de motivations !!! a bientot j'espere
maudrey83
graphgraph

Re: groupe de motivation pour maigrir Il y a 7 Mois, 4 Semaines  
Coucou, j'suis tombé par hasard ici !
Jsuis juste venu pour te souhaiter bonne chance !
Moi jfait 1m60 pour 75kg j'ai fait des regimes, j'en airefait mais la j'en ai vraiment marre de tout le temps reprendre. En plus en c'moment j'suis pas trop motiver mais faut que j'mis remettes.
Bizous et Bonne Chance !
KierraMarty
graphgraph

Re: groupe de motivation pour maigrir Il y a 2 Mois, 3 Semaines  
Salut les filles,

Si vous n'arrivez pas à vous passer du grigotage, je vous conseille un coupe-faim qui s'appelle Pectiligne.

A vrai dire, je ne le prends pas dans le cadre d'un problème de surpoids, mais d'un reflux gastrique. Dans les mauvais jours, lorsque j'en ai marre de vomir (cercle vicieux du je vomis, je mange, je vomis, je mange... Comme une boulimique, sauf que là, ce n'est pas volontaire) et pour éviter d'avoir les brulûres d'un ventre vide, je prends une portion de carré (environ 1/4, pas une portion entière car cela me suffit, arrivant vite à sasiété) et cela cale bien et cela m'aide énormément, puisque les nombreux examens médicaux ne m'ont pas permis de trouver une solution à ce reflux pour le moment. En attendant, j'ai trouvé ce pis aller comme solution pour les très très mauvais jours, car il ne faut pas en abuser non plus.

Donc, je pense que pour vous qui n'avez pas mes problèmes gastriques, il faudra 1 carré entier, mais je vous invite à l'essayer pour voir si cela calme vos envies de grignotages. L'avantage par rapport à certains coupe-faim, l'effet est immédiat. C'est fait à base de pectine de pommes. Seul problème, c'est un peu pâteux sous les dents... Il faut bien boire après pour que cela tapisse votre estomac.

Et n'oublier pas que boire généreusement, au moins 1.5 litres d'eau par jour, est très important dans le cadre d'un régime.

Cela ne vous coûte de rien d'essayer (euh, à part les euros...), et si quelqu'un du forum l'essaye, merci de donner votre avis afin qu'on ait un autre son de cloche que le mien.

Ben sinon, la simple pomme pour remplacer le grignotage peut bien fonctionner dans votre cas. Moins agréable, certes, mais moins énergétique.

Je sais qu'il y en a qui utilisent de la poudre d'agar agar dans le thé. Je ne m'y connais pas trop, mais vous pouvez faire une recherche sur internet. C'est un gélifiant naturel à base d'algues, donc ça cale... Faut p'têt attendre que cela refroidisse un peu, dc que cela durcisse. Sais pas trop.

Mata, faudrait que l'on connaisse ton poids pour savoir si la taille 46 nous semble normale. 46, c'est pour le bas, le haut, ou les deux? Bien que, tout dépend de tes formes aussi. C'est peut-être à cause d'une seule mesure que tu arrives au 46 (seins par exemple. Moi, suis relativement menue en haut avec à peine 80 de tour sous la poitrine, mais poitrine généreuse; donc, j'ai tendance à prendre du 42 alors que j'aurai pu prendre un 38 ou même moins sans problème pour le haut si elle ne l'était pas). As-tu essayer de prendre tes mesures sur un autre site pour vérifier?

Bon courage à toutes.
Katiopin
graphgraph

Modérateur: nina_simone, lams, Nouz.Of.Krys

Copyright 2013 | afrodytes.fr | tous droits réservés

Le contenu des fiches produits et des salons de coiffure figurant sur Afrodytes.fr est ajouté exclusivement par les internautes, par conséquent, Afrodytes.fr ne peut être tenu responsable. Les avis présents dans les fiches n'engagent que leurs auteurs.