Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

boutons peau a défaults
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en basPage: 1
SUJET: boutons peau a défaults
boutons peau a défaults Il y a 1 Année, 5 Mois  
Bonjour a tous je me presente jai la peau marron mais j'ai des petis boutons qui m'apparraisent a sur le visage ainsi que sur le nez et je n'aime pas dutout je ne sais pas quoi faire pour les faire disparaitre qulqun porrait il m'aider svp le matin je me laves la peau avec du clearasil biactol ultra et apres comme creme je me met du dexeril ou alors rien mais ca ne marche pas les bontons restent ...
romeo06
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.

Re: boutons peau a défaults Il y a 1 Année, 4 Mois  
slt,
j'ai egalement des problème de peaux et jte conseil d'utiliser un gel moussant et purifiant que tu trouvera en prapharmacie j'utilise la roche posay qui te nettoie la peau en douceur après pour te débarrasser de tes boutons il ya la gamme bioderma qui est pas mal le sebium akn et sebium serum en 3 semaines tu auras la peau lisse et net.le dexeryl c'est bien mais sa hydrate c'est tout.

Toutoune971
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.

Modérateur: nina_simone, lams, Nouz.Of.Krys

Copyright 2013 | afrodytes.fr | tous droits réservés

Le contenu des fiches produits et des salons de coiffure figurant sur Afrodytes.fr est ajouté exclusivement par les internautes, par conséquent, Afrodytes.fr ne peut être tenu responsable. Les avis présents dans les fiches n'engagent que leurs auteurs.