Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

Recettes et astuces naturelles pour peaux noires
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en basPage: 1234567
SUJET: Recettes et astuces naturelles pour peaux noires
Re:Recettes et astuces naturelles pour peaux noires Il y a 2 Années, 11 Mois  
je vais apporter ma tite touche

1 a 2 fois par semaine (voir mem 3 ca depen) gommage sur tout le corp: tt simplement du sucre et de l'huile d'olive.. vs lexfoliez doucement pendant 10 min rincer ac votre gel douche et gant ..hop votre creme apres sorti d douche ..vs verrez peau d bébé garantiiiiiii!!!!! tenez moi o courant
uneafricaine
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.

Re:Recettes et astuces naturelles pour peaux noires Il y a 2 Années, 1 Mois  
Recette Beauty de Mamie :

Voilà une recette gourmande … qui ne vous fera pas prendre 1 gramme !
Faites fondre 6 carrés de chocolat noir (maximum 80% de cacao) au bain-marie. Mélangez hors du feu le chocolat fondu avec quelques gouttes d’eau de fleur d’oranger Riad Beauty.
Appliquez avec un pinceau le masque tiède sur votre visage puis patientez 5 minutes avant de rincer à l’eau tiède.
Le cacao contient des vitamines (A, B, C, et E), et est riche en sels minéraux. Le chocolat a des vertus anti âge, il adoucit et assouplit les peaux sèches.

Re: Recettes et astuces naturelles pour peaux noires Il y a 2 Années, 1 Mois  
Un masque très bonne est l'œuf et le masque de papier de toilette. Vous prenez l'œuf, enlever le jaune, et le battre. Ensuite, prendre des morceaux de tissu et d'appliquer d'oeufs, de tissus et d'oeufs sur le dessus du tissu. Laisser sécher comme papier mâché, puis le retirer. Il élimine les points noirs de votre visage, et aide à prévenir l'acné. Je utiliser le produit dans la deuxième vidéo, mais quand je ne l'ai pas, je fais le masque oeuf.

Lyline
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur

Re: Recettes et astuces naturelles pour peaux noires Il y a 2 Années, 1 Mois  
J'ai essayé:
Mélangez 2 cuillères à soupe de miel, 2 cuillères à soupe de crème fraîche (éviter la crème liquide), 2 cuillères à soupe d'huile d'argan naturelle Riad Beauty. Mélangez, puis appliquer en masque avec un pinceau. Laisser poser 30 minutes puis rincez à l'eau tiède. Et voilà, votre peau est un attrape caresse!
Mon avis: c'est une recette économique et rapide. Si le masque est un peu liquide ajouter un peu de miel. Et... ça sent vraiment très bon :o)

Re: Recettes et astuces naturelles pour peaux noires Il y a 1 Année, 7 Mois  
Masque pour blanchir la peau: Ecrasez bien quelque rondelles de concombre( sans leur peau) et mélangez avec du lait frais en formant un purée que vous appliquerez sur le visage pendant 20min.

Masque pour peaux huileuses: Mélangez deux bonnes cuillerées d'argile fine avec une petite quantité d'eau tiède, de manière à former une patte épaisse. Gardez 20min enlevez a l'eau chaude (mais pas trop). Terminez en lotionnant avec un peu d'eau de rose additionnée avec quelques gouttes de teinture de banjouin.

Il y a même des masques anti-rides j'ai vu sa sur un site vous en pensez quoi, sa fonctionne vraiment?
Fanou
graphgraph

Fanou, quand tu dis "Masque pour blanchir la peau" c'est pour enlever les tâches brunes du visage ?

L'as-tu déjà essayé & si oui, ça marche vraiment ?

Je suis intéressée par toutes ces astuces naturelles.
Nouz.Of.Krys
Modérateur
graphgraph

J'ai jamais essayer justement je demande est ce que sa fonctionne vraiment et je pense que c' est pour eclaircir la peau pas seulement les taches c'est ce qui etait marqué. desolé de répondre aussi tard
Fanou
graphgraph

Re: Recettes et astuces naturelles pour peaux noires Il y a 1 Année, 6 Mois  
j'ai trouvé THE masque pour le visage qui fait des merveilles

jaune d'oeuf + cafe (je prens le nestle)mais ca marche avec tout je pense + lait concentré ...je rajoutte un peu de miel pour pas que ca tire si je veux le garder longtemps ..pfff le resultat se voit rapidement au bout dune semaine vous verez par vous meme , teint plus unifié et plus rayonnant ..
'
tenez moi au courant..
uneafricaine
graphgraph

Et est ce que tu frottes légérement ton visage pour faire un gommage, ou est ce que tu le laisses juste poser ?
Parce moi effectivement, je mélange du miel, de l'huile d'argan, du sucre et du café pour me faire un gommage corps revitalisant et anti cellulite ^^.
Après j'ai la pêche et a peau super douce.

je le laisse poser mais je fais un gommage avant
uneafricaine
graphgraph

Salut, merci pour ton astuce je suis en train de l'essayer la j' espère que je vais être contente du résultat par contre tu n'as pas préciser combien de temps il faut laisser reposer...by
Fanou
graphgraph

Re:Recettes et astuces naturelles pour peaux noires Il y a 1 Année, 4 Mois  
Pareil pour moi , Miel et sucre c'est top. Ensuite je fais un bain de vapeur avec du thym toutes les 3 semaines, après j'applique un masque à l'aloe vera de chez body shop..ma peau est nikel
yous
graphgraph

Re: Recettes et astuces naturelles pour peaux noires Il y a 11 Mois, 3 Semaines  
Bjr à toutes !!! je ne sais pas si c 'est par ici qu'on se présente ...
Cose vou pouvez le constater je suis nouvelle , j'ai peau noire. j'ai lu vos posts plusieurs fois et aujourd'hui je me suis finalement décidée à m'inscrire .Merci dejà pour vos recettes ...
Pr1cess
graphgraph

Re: Recettes et astuces naturelles pour peaux noires Il y a 9 Mois  
Pour vous les filles , une recette qui marche contre l'acné et qui est de plus anti-rides .
Pour cela :
1 cuillère à café de spiruline (actif anti ride)
1 cuillère à café d'argile verte (excès de sébum)
2 cuillère à café d'eau de rose (purifie la peau)
1 cuillère à café d'huile de nigelle( lutte contre l'acné)
Ajoutez un peut d'eau pour bien lier le mélange de façon à ce qu'il soit bien homogène .

Appliquez votre masque sur une peau propre (procédez à un gommage d'abord, pour que le soin pénètre bien votre peau)

Rincez au bout de 15 minutes. Et appliquez un soin, anti acné ( à base d'aloe verra et d’huile essentielle d'arbre à thé
ce soin convient aux peaux grasses car l'argile verte est un bon produit contre l’excès. de sébum. Elle dessécherait les peaux sèches.

Faites un masque une fois par semaine , vous verrez que votre peau sera plus lisse.
yous
graphgraph

Re: Recettes et astuces naturelles pour peaux noires Il y a 6 Mois, 1 Semaine  
tysha écrit:
Comme pour les cheveux, avez vous des astuces et/ ou recettes naturelles pour prendre soin de votre visage et plus généralement de votre peau noire ou métissée?

J'ai lu pas mal de choses là dessus mais je ne sais pas ce qui est vraiment éfficace et surtout je ne les retiens jamais.

Mais j'ai fait une fois un masque hydratant avec :
- du yaourt nature
- une cuillère à soupe de miel
- 2/3 gouttes de citron

C'était pas mal... Et vous? quelles sont vos astuces et recettes persos pour soigner la peau du visage?

C'est pour les peaux gras ?
Troubadour14
graphgraph

Revenir en hautPage: 1234567
Modérateur: nina_simone, lams, Nouz.Of.Krys

Copyright 2013 | afrodytes.fr | tous droits réservés

Le contenu des fiches produits et des salons de coiffure figurant sur Afrodytes.fr est ajouté exclusivement par les internautes, par conséquent, Afrodytes.fr ne peut être tenu responsable. Les avis présents dans les fiches n'engagent que leurs auteurs.